Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Amplification pour Enceintes JA GAUGLIN LX1000 ?
#1
Bonjour,
Je dois changer mon fidèle ampli Luxman LV102 de 40 ans d'âge qui commence à fatiguer.
Mon budget se situe entre 1900€ et 2400€.Je comptais acheter le Rotel 1572mk2 voire le Riga ELICIT mk5 mais ce dernier dépasse mon budget.
J'attends vos conseils éclairés.
Merci d'avance.
#2
Bonjour Tal,
Quel modèle de JA GAUGLIN ?
https://vintage-audio-heritage.fr/viewtopic.php?t=3102
Chez Steph44200 : 
Eversolo DMP-A6, DAC Singxser SDA-6PRO, Topping Pre90, YBA 3 Delta DT, Davis Acoustics Krypton 6, barette secteur et ficelles JSV-Audio, YBA et Razmote

Comment insérer une image ?
#3
Bonjour Steph44200,
Au temps pour moi, ce sont des JA GAUGLIN LX1000.
Merci d'avance.
Cordialement,
#4
Bonjour Tal,
Serais-tu ouvert à l'achat d'occasion ?
Chez Steph44200 : 
Eversolo DMP-A6, DAC Singxser SDA-6PRO, Topping Pre90, YBA 3 Delta DT, Davis Acoustics Krypton 6, barette secteur et ficelles JSV-Audio, YBA et Razmote

Comment insérer une image ?
#5
Re-bonjour Steph44200,
Franchement, je reste sur ma réserve sur du matériel Hi-fi d'occasion, je préfère acheter du neuf, garantie 2 ans et pas de rayures, je suis un peu maniaque.
#6
Je te comprends

Idéalement un exemplaire de démo en magasin te permettrait d'avoir un beau rabais et monter en gamme

78 pour les Yvelines ?
Chez Steph44200 : 
Eversolo DMP-A6, DAC Singxser SDA-6PRO, Topping Pre90, YBA 3 Delta DT, Davis Acoustics Krypton 6, barette secteur et ficelles JSV-Audio, YBA et Razmote

Comment insérer une image ?
#7
78 comme le département des Yvelines où j'habite.
J'étais passé à l'atelier Hi-fi à Versailles, ils déstockaient avant travaux avec des remises de-30%
mais sur du haut de gamme comme le Aethos de chez Rega.
Idem pour la boutique Cobra à Boulogne qui ferme définitivement mais qui cherche à refourguer son stock d'Advance Paris A10 et A12 (fabrication chinoise).
Je penche pour le Rotel bien que les avis soient excellents sur le Rega mais mon budget exploserait, la différence de prix serait-elle justifiée ?


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Quel ampli pour des enceintes ELLIPSON FACET 8B ? Ronanlevagre 0 460 04-15-2026, 12:33 PM
Dernier message: Ronanlevagre
  Quel ampli pour ces enceintes ? Blondwillie2016 48 5,972 02-15-2026, 07:01 PM
Dernier message: Van Der Graaf Generator
  Amplification choix cornélien Jojo83440 2 672 02-11-2026, 05:06 PM
Dernier message: Jojo83440
  Ampli compact pour enceintes Triangle Pithek 36 7,149 02-04-2026, 07:57 PM
Dernier message: Pithek
  Une paire d'enceintes pour deux amplis? Cyril35 6 1,751 12-14-2025, 02:40 PM
Dernier message: renan

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)