Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[VENTE ANNULÉE] ENCEINTES MAGICO S1
#11
Merci Nico, en plus le prix est alléchant.

Mais c'est surprenant : annoncées comme des MK2 avec une photo in situ de MK1 !
Est-ce la réputation de Palerme, en plus, mais j'ai comme un doute   Huh
#12
J’ai jeté l’annonce sans vérification, prudence bien sûr Smile Effectivement des MK1 en photo… ça cloche !
La hifi est femme. Imparfaite par nature, on la choisit pour ce qu'elle a, pas pour ce qu'elle dit avoir. Mais si on voit ses défauts avant ses qualités, on est pas fait pour en avoir une, mieux vaut se soulager sous la douche, en écoutant la radio.

Ventes  en cours ou à venir (MP si intéressé pour en discuter): Leedh E2 Glass + caisson 20.1 ; Egglestonworks Andra 3 ; JBL
#13
(03-27-2024, 01:04 PM)Nicoben a écrit : Un petit aller retour en italie…
https://usato.audiograffiti.com/annunci/varie/336995/
Pour information à l'attention de ceux qui s'intéresseraient à cette annonce, sur la photo de l'annonce, ce sont des S3 première version, pas des MkII comme annoncé dans le titre et dans le texte. Le prix est d'ailleurs est en relation avec les premières générations de S3, pas avec celui des MkII.
#14
C’est ce que l’on vient de dire ci dessus Wink
A 15k€ les MK1 seraient néanmoins trop chères, à mon humble avis, et ne se vendraient pas. L’offre et la demande…
La hifi est femme. Imparfaite par nature, on la choisit pour ce qu'elle a, pas pour ce qu'elle dit avoir. Mais si on voit ses défauts avant ses qualités, on est pas fait pour en avoir une, mieux vaut se soulager sous la douche, en écoutant la radio.

Ventes  en cours ou à venir (MP si intéressé pour en discuter): Leedh E2 Glass + caisson 20.1 ; Egglestonworks Andra 3 ; JBL
#15
(03-27-2024, 03:48 PM)Nicoben a écrit : C’est ce que l’on vient de dire ci dessus Wink

Quand j'ai rédigé ma réponse, la vôtre n'était pas encore en ligne  Wink
#16
Enceintes échangées contre des Magico S1MK2
#17
Bonsoir Bob,

Dans ce cas là merci de modifier le titre de l’annonce : [VENDS] par [VENTE ANNULÉE] pour que l’on ferme et archive  Cool
#18
Au dessus de cette case réponse, il y a la case "Titre du message : ". C'est là que je modifie sans succès.
Ou faut-il aller ?

(10-09-2024, 09:54 PM)Steph44200 a écrit : Bonsoir Bob,

Dans ce cas là merci de modifier le titre de l’annonce : [VENDS] par [VENTE ANNULÉE] pour que l’on ferme et archive  Cool
#19
Bob, c’est dans le titre de ton premier message, en page 1, qu’il faut que tu fasses ta modification…  Cool
Sources : Sansui TU-317 / Daphile sur Mini PC + C19 / Dac : meitner ma 1 dac / Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35 / PP EL84 (OKS) 
Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
#20
VENTE ANNULEE


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Vente annulée] Piega Master Line Source 3 Nicoben 5 2,637 Hier, 07:59 PM
Dernier message: Nicoben
  (Vente suspendue) Câble secteur DIY Melodika/Furutech Copade 1 383 Hier, 03:48 PM
Dernier message: Copade
  [VENTE ANNULÉE] Enceintes PMC Twenty5 26i - BAISSE DE PRIX Fredalternatif 11 4,936 01-13-2026, 11:04 AM
Dernier message: Fredalternatif
  [Recherche Annulée] Câble Aletheia Akribeia XLR 1.5m Papytechnofil 1 309 01-05-2026, 08:05 PM
Dernier message: Papytechnofil
  [VENTE ANNULÉE] Dayens Menuetto corwin 17 2,656 12-30-2025, 09:23 PM
Dernier message: JC64

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)