Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Connexion 4 enceintes sur ax-v5 jvc
#1
Bonjour a toutes et tous !

Je galère actuellement a brancher quatres enceintes sur ce vieux ampli qui m'a toujours bien servi et était fidèle
Mais le problème c'est que je n'arrive pas a faire fonctionner les quatres en même temps. Je sais que dans le passé j'avais réussi donc je sais que c'est possible. Le problème est que je ne me souviens plus comment et que je suis totalement néophyte dans le domaine.

Vous pouvez voir les connectiques en photo, les quatres enceintes fonctionnent je les ai testé indépendamment.

https://photos.app.goo.gl/V2ifMTBJjactoNcJ9

 Donc le problème ne vient pas des enceintes.
J'arrive à en faire fonctionner deux sur quatres, avec le branchement que vous voyez sur la photo. Mais quand je fais exactement la même chose pour les deux autres dans les ports libres du front speaker ça ne fait rien. 

Je fais pourtant bien attention aux plus et moins mais peut être qu'il y a quelque chose que je ne comprends pas... Ou alors les ports de l'ampli sont morts (il est vieux) 


Merci de votre aide !

[Image: V2ifMTBJjactoNcJ9]

Répondre
#2
Bonjour
Avant de pouvoir poster sur le forum, il est nécessaire de se présenter en créant un sujet dans la section présentation!

Les sorties câblées actuellement sont toutes les deux sur le canal droit! Y a-t-il un signal pour les deux côtés ? Sinon balance réglée à droite ou amplification canal gauche HS...
Par contre en Home cinéma 4 canaux on n'utilise pas les sorties 2. Comme on ne sait pas quel usage tu prévois, quel modèle d'ampli, c'est un peu vague tout cela.
Répondre
#3
Bonjour Iztok,

Effectivement, avant d'intervenir sur le forum pour poser des questions ou autres, il est d'usage de se présenter:
... Le lien pour la présentation des nouveaux membres: http://forum-hifi.fr/forum-8.html

... Cliquer sur Nouveau sujet (en haut à droite, case noire)

Merci et à bientôt sur nos ondes !  Cool