Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
À la recherche de la prochaine cellule !!!
Je suis toujours très satisfait de mon AT-33 EV.
Excellent rapport qualité/prix.

[Image: 470p.jpg]
My  DENON-3000NE- AT33xMLB / AURORASOUND Vida Prima / EVERSOLO DMP-A6 / SMSL PL200 / DENAFRIPS ARES 15TH - SMSL D400PRO / SOULNOTE A-1 / AUDIOVECTOR QR 5 SE  My









Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Quelle cellule pour le bras FR64-X? Janacek 41 6,976 06-09-2026, 11:12 PM
Dernier message: Felixdacat
Music AT33EV ...quelle merveilleuse cellule David_S 40 23,397 06-07-2026, 11:02 AM
Dernier message: Symphorinois
  Cellule LESON - Shanghai China bbill 43 15,151 05-31-2026, 06:23 PM
Dernier message: musicman
  changement de cellule ou upgrade du saphir ? ianous1982 3 990 05-06-2026, 08:37 PM
Dernier message: Felixdacat
  Cellule Hana SL MK2 quel serait le meilleur réglage supercali78 74 7,491 04-25-2026, 07:29 PM
Dernier message: Ptisteph

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)