Une migration est prévue vendredi 26/06/2026. Une interruption d'environ 15' est à prévoir.
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Amplification de puissance et Bi-Amplification
#11
salut Mickou

Citation :non l'ampli PM52 est l'amplificateur que je convoite pour servir d'ampli de puissance, mais actuellement mes 2 enceintes sont branchées sur le Marantz 70s.

pourquoi ne pas essayer ton PM52 sur tes Triangle Trio Genèse ?
ce qui te permettra de faire une écoute comparative ( pm52 vs 70s ) et d 'avoir un aperçu concernant aussi la tenu en puissance que chacun de ces amplis
my systeme "Phifi"
 source ,Wadia 21 I ;Bi -amplification : Nakamichi Pa 7
 enceintes Infinity Kappa 9a
 Dcx 24/96 modifié 
caissons Diy sur base 33 Focal associés à un  Pioneer M90a
diffusion au plafond , hp diy ( Focal ) asservi par un Harman Kardon 7300 (mode logic 7 )
gestion des différents niveaux , pré MSB Technology
câble hp et secteur Diy









Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Nouvel ampli de puissance Moon Compass 461 Dardepiche 7 676 06-22-2026, 01:42 PM
Dernier message: Bigot
  Quel ampli de puissance avec des KLIPSCH RP-8000f II agenced 15 3,040 05-30-2026, 09:41 AM
Dernier message: Melophile
  Amplificateur de puissance Kinki EX-M7 wgb25 380 336,097 05-24-2026, 10:43 PM
Dernier message: rastabill
  Questionnement sur ampli de puissance Classe D (Eversolo, Neutrino, Wiim,…) Auré 77 9,855 04-04-2026, 02:57 PM
Dernier message: Fledermaus
  Amplification choix cornélien Jojo83440 2 682 02-11-2026, 05:06 PM
Dernier message: Jojo83440

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)