Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bonjour !
#1
Bonjour à toutes et à tous,

Je me suis inscrit sur ce forum car j'ai besoin de renseignement pour ne pas faire n'importe quoi avec un ampli que je viens d'acquérir !
Venant d'acquérir un Philips 384, je suis complètement novice
J'habite en Normandie

Merci !
Répondre
#2
Bonjour et bienvenue chez « nous »,
Ta présentation n’en est pas vraiment une. On aurait aimé en savoir un peu plus sur ton parcours (audiophile), tes habitudes d’écoute, tes goûts, la pièce dans laquelle tu écoutes la musique, etc… Tout ça a pour but de faciliter la communication quand tu seras amené à dialoguer ici avec les uns et les autres…  Smile
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Etalon Exampli / Kora Design 30 / Musical Fidelity A1X / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : avant scène «Tosca» / LS3/5a Rogers 15Ω (2 paires) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Répondre
#3
Bonjour et bienvenue
Ampli intégré MIMETISM 15.2
Enceintes Tannoy Turnberry HE
Dac LampizatOr Atlantic SE + Audio Magic Ultimate Premier SHD
Streamer Sonos Connect Ultimo by Magna Hifi + Deezer Hi-fi
Bbox + alim BRZ HiFi
Cd Onkyo C-7030
Vinyle Orsow'e GM730 DIN 45500
Meuble WoodLink
Câbles HP JSV-Audio Signature.2 Duo
Coax JSV-Audio Signature.2 KLE
Modul Néotech 3220 + KLE Cu/Ag
Conditionneur secteur IsoTek EVO3 Aquarius
Câbles secteur Sebkawire Western Ultimate, Sebkawire PCOCC Ultimate Or, JSV-Audio Alcazar P-2 H, Magna Hifi M-Way 2DW, Supra Lorad 2.5 MKII

Répondre
#4
Bonjour @mishelinka

Je n'ai pas de parcours audiophile dans la mesure ou ce n'est pas l'une de mes passions et que je suis totalement novice.
J'ai simplement récupéré du matériel et je souhaite en faire un bon usage. Du coup je préfère m'adresser à vous plutôt que d'acheter les premières enceintes qui me tombent sous la main et d'abîmer l'ampli. Car il me semble que ce sont des pièces fragiles.