Note de ce sujet :
  • Moyenne : 1 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
REGA EXON HAL 1 - infos
#1
Bonjour à tous

J'ai investi, pour une somme assez modique - deuxième installation, dans un ampli REGA HAL et EXON première génération (version grille pain si j'ai bien compris).

Ppur mémoire, il s'agit d'un pré ampli avec 2 ampli de puissance, hdg de la marque, sortis fin 90 début 2000

Le pré ampli est relié aux ampli de puissance par des câbles type symétrique (ou asymétrique).

J'aurai aimé savoir, quelle est la manière de différencier ces deux types de liaisons?

Par ailleurs, si un membre a des infos sur cet équipement je suis archi preneur. Impossible de trouver quoique ce soit sur le net et j'ai réussi à trouver une adresse mail "REGA" mais ils ne répondent pas...

En tout cas, malgré un problème initial de chauffe sur un ampli de puissance (pas de son sur une enceinte) qui dure 5 min, une fois partie, ça sonne (utilisé sur des Sampan cabasse) vraiment bien et quand on tire sur le potentiomètre du volume, on a l'impression d'étirer la dynamique du morceau, c'est assez bluffant.

Hâte de le tester avec mes enceintes principales (b&W cm10 assez costaud a driver)

Pour le problème de démarrage à froid, dès que j'aurai un peu de temps, je verrai pour trouver un réparateur pour chécker ce point.

Merci à tous et bonne journée
Répondre
#2
Effacé par l'auteur.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Quel ampli pour remplacer mon Rega Brio ? PaulodeLille 76 4,604 Il y a 2 minutes
Dernier message: PaulodeLille
  Rega Brio vs. Naim XS3 Oribat 22 1,784 01-20-2024, 03:29 PM
Dernier message: Galak19
Shocked Rega Elex R Pascal17 14 3,760 03-29-2023, 05:57 PM
Dernier message: vlad
  problème ampli Mira3 de chez Rega jaures 5 1,598 02-08-2023, 10:18 PM
Dernier message: Steph44200
  Cherche ampli a associer a platine Rega P3 Belfeghur 10 2,695 01-07-2023, 01:02 PM
Dernier message: Antonin

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)