01-30-2017, 06:57 PM
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum et j'aimerai un peu d'aide sur le choix d'un nouvel intégré.
Actuellement, je possède des Focal aria 948 drivés par un Marantz PM 8005 + un sub Jamo 660.
Ma source est un PC + un DAC pour mes Flac.
Cela fait un un an que je possède cet ampli et souhaiterai monter en gamme dans un budget d'environ 3000€, si c'est moins je prend.
Ma zone écoute fait environ 60 m2.
Je pensais naturellement me tourner vers le PM11-S3 car aimant bien la sonorité Marantz, aurai je un gain qualitatif par rapport à mon PM 8005 ?
Autrement, je pensais au Yamaha AS-2100 - Hegel H160, Qu'en pensez vous ?
Merci d'avance.
Je suis nouveau sur le forum et j'aimerai un peu d'aide sur le choix d'un nouvel intégré.
Actuellement, je possède des Focal aria 948 drivés par un Marantz PM 8005 + un sub Jamo 660.
Ma source est un PC + un DAC pour mes Flac.
Cela fait un un an que je possède cet ampli et souhaiterai monter en gamme dans un budget d'environ 3000€, si c'est moins je prend.
Ma zone écoute fait environ 60 m2.
Je pensais naturellement me tourner vers le PM11-S3 car aimant bien la sonorité Marantz, aurai je un gain qualitatif par rapport à mon PM 8005 ?
Autrement, je pensais au Yamaha AS-2100 - Hegel H160, Qu'en pensez vous ?
Merci d'avance.
Hifi : Focal diablo utopia - Caissons REL T9x - Marantz PM 11 S3 - Marantz NA 11 S1 - Metrum Ambre - PC serveur DIY ( Diretta ) - Jcat net XE + Alimentation J92 - Switch Buffalo 2008 + alimentation J92 - Barrette LH audio - Fuse SHD Ultimate Premier et M1 - Deux transfos symétriseurs.