Une migration est prévue vendredi 26/06/2026. Une interruption d'environ 15' est à prévoir.
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Presentation
#11
Whaou, du lourd de chez lourd, comme cela doit certainement bien sonner tout cela !

Bienvenue.
Oyaide SWD XXXe. Epure évidence 1450 - Alim Rose audio (fuse SHD ultim premier)+CNC sur PC fanless I-7 isolé par fibre-Audirvana 3.0
LHY UIP-GUSTARD U26-TOPPING Centaurus-CNCs-clock million V1 tweaké+/Batterie
brinkmann integrated Upgradé. (SHD M1).
JMR Offrande V3 (pieds Gaia III).
Meuble DIY facon Lavardin hetre de 40mm sur pied sorbothane.
Plaques de granite sur pieds en sorbothane partout.
Ligne CS-DC-I2S-USB-Modul-HP-BNC DIY  cuivre ou argent OCC polarisé Oyaide p004,C004, Klei pure 22harmony, 2.5 et 2.1 Oyaide, Furutech C19.
#12
(02-01-2024, 12:06 AM)Granitor a écrit : Whaou, du lourd de chez lourd, comme cela doit certainement bien sonner tout cela !

Bienvenue.

Merci à tous pour vos mots de bienvenue !
#13
Mon ptit système

[Image: IMG-0774.jpg]
#14
Merci pour ton beau et superbe partage,  tu pourrais venir l’afficher par ici , installation des membres : 

http://forum-hifi.fr/forum-15.html    , on verra bien mieux,... Smile
 Bienvenue chez moi,    http://forum-hifi.fr/thread-29491.html   [Image: 9425.gif]
#15
(02-01-2024, 07:55 PM)Fab.hifi67 a écrit : Merci pour ton beau et superbe partage,  tu pourrais venir l’afficher par ici , installation des membres : 

http://forum-hifi.fr/forum-15.html    , on verra bien mieux,... Smile

C'est fait, merci !
#16
Salut Marco, bienvenue.
Magnifique ton système !
S1 : Fidata HFAS1-XS20U / Diretta Lucia / Weiss Helios / SPL Elector / Pass XA30.8 / PEL Signature
S2 : Soundgenic HDL-RAS2TU / Weiss PSU102 + DAC204-MK2 / Zanden DAC 5000 Signature / Pass INT-250 / PEL Integrale

#17
Merci Leman, ton pseudo m'interpelle, étant savoyard de naissance !
#18
Bienvenue cher sudiste

http://forum-hifi.fr/thread-2327.html

Belles lectures sur le forum, joli système Smile
Living Voice ~ Ear Yoshino ~ Lampizator ~ Audio Analogue ~ Auralic & Purist Audio
   Exclamation No Annihilation Allowed  Exclamation
#19
Merci Enrin! J'envisage de remplacer mon DAC Dcs Debussy par un Lampizator, j'irai donc regarder vos posts à ce sujet avec intérêt
#20
(01-31-2024, 05:05 PM)marco7313 a écrit : Merci, je suis à Marseille, et vous?
Bienvenue, on va finir par être nombreux ici Smile et magnifique système, ça fait rêver !


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)