Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.25 (8 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Petite installation chez Frédéric
Sur les Mac ?

Personnellement j'aime beaucoup les cv491 12au7 long plates.
Le luxe est une affaire d'argent. L'élégance est une question d'éducation.



  Hifitub est ici


Dac Jadis JS1 possiblement en vente pour un passionné de grand son
Oui Rémy sur les Mac
J ai une 12bh7 sur chaque bloc
En fait j ai retrouvé cette paire dans une boîte où il y avait pleins de tubes Brimar : 6CG7 , 6060 , 12AU7 etc ..
Comme les boîtes Brimar sont toutes de la même couleur ( rouge et noire ) il y a de quoi confondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez Ryder Ryder 909 587,230 Il y a 20 minutes
Dernier message: Nico-Macaron
  Chez manu67 manu67 166 52,295 Il y a 3 heures
Dernier message: LAND2G
  Chez Simon en Alsace sandre67 51 4,839 Hier, 02:30 PM
Dernier message: sandre67
  L’installation dans ma cave… yannou30 34 15,131 06-22-2026, 10:21 AM
Dernier message: frederic
  Chez Nouk33 Nouk33 4,131 2,520,595 06-21-2026, 11:42 PM
Dernier message: Nouk33

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)