Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
(Vendu!) Switch Netgear Nighthawk s8000 gs808e
#1
Type :  Switch
Marque :  Netgear
Modèle et options : Nighthawk s8000 gs808e
Prix de vente :  70€00

Département où la marchandise est visible : 95
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : 10€00

État de la marchandise : Très bon
Première main : non
Prix neuf : ......
Facture disponible : non
Date, pays et lieu d'achat : France 2023

Description générale : 
Switch Nighthawk® S8000 Gaming & Streaming - 8 ports Gigabit optimisés pour le Gaming et Streaming - Optimisé pour le streaming 4K - Agrégation de liens et Port truncking permettant des connexions de 4 Gbps sur des périphériques de type NAS - 90% de latence en moins pour une expérience de jeu multi-joueurs rapide et fiable mais également extrêmement performant sur le streaming musique

Site web du constructeur : 
https://www.netgear.fr/support/product/gs808e
Commentaires : 
On ne le présente plus dans le milieu audiophile......installer un switch Netgear S8000 dans son système fait que vous ne pouvez plus revenir en arrière sur un switch basique....il faut acquérir un switch très très haut de gamme pour avoir mieux  Blush

Liens divers : 
https://www.maison-et-domotique.com/7583...8000-test/

Photos : 
[Image: zhcj.jpg]
[Image: qqvl.jpg]
Système 1:
Enceintes FD Audio MC 11 (inspiration Kinoshita RM 11) bi-amplifiées (4 blocs mono Neurochrome au dos des enceintes),, MSB Dac IV Signature +alim Diamond Power Base, Renderer V2 MSB , filtre actif Fir EV DX46 (upgradé), 2  subs REL 1508 Predator (coupure 40hz)
Système 2:
Enceintes Goldmund Trilogue, Ampli Onkyo RZ50 (utilisé en préampli), ampli Ayre V5xe, Platine vinyle Yamaha PX3 
Serveur : Intel Nuc 8i5Beh+ Asaka turing fanless+ Roon Rock







#2
Smile   Toujours en vente ! Blush
Système 1:
Enceintes FD Audio MC 11 (inspiration Kinoshita RM 11) bi-amplifiées (4 blocs mono Neurochrome au dos des enceintes),, MSB Dac IV Signature +alim Diamond Power Base, Renderer V2 MSB , filtre actif Fir EV DX46 (upgradé), 2  subs REL 1508 Predator (coupure 40hz)
Système 2:
Enceintes Goldmund Trilogue, Ampli Onkyo RZ50 (utilisé en préampli), ampli Ayre V5xe, Platine vinyle Yamaha PX3 
Serveur : Intel Nuc 8i5Beh+ Asaka turing fanless+ Roon Rock







#3
Hello Alf! Que lui faut il en alim?
Source Luciano, Diretta Luccia et alim JCAT OPTIMO DUO, Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.





#4
Si le voltage est le sens de ta question, c’est du 12V, mais j’ai fait fonctionner le mien avec du 5V sans problème et j’ai des potes qui l’utilisent avec du 9V.
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Etalon Exampli / Kora Design 30 / Musical Fidelity A1X / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : avant scène «Tosca» / LS3/5a Rogers 15Ω (2 paires) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
#5
Hug ! Une petite iFi Audio iPower le "transforme" déjà. Wink
Amplification : Cyrus One
HP : Davis Acoustics Matisse Signature (Audience Conductor)
Démat : PS Audio NuWave DSD (RCA Razmote/Audioquest Cinnamon)
NuPrime Stream-9 (Viablue EP7) Netgear S8000/box (Alims linéaire)
Source : Musical Fidelity M1CDT (coax. JSV Alboal)
#6
Merci pour les infos. On branche ça marche ou faut il le configurer?
Source Luciano, Diretta Luccia et alim JCAT OPTIMO DUO, Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.





#7
On branche et ça roule. Et le panel de contrôle est friendly.
Amplification : Cyrus One
HP : Davis Acoustics Matisse Signature (Audience Conductor)
Démat : PS Audio NuWave DSD (RCA Razmote/Audioquest Cinnamon)
NuPrime Stream-9 (Viablue EP7) Netgear S8000/box (Alims linéaire)
Source : Musical Fidelity M1CDT (coax. JSV Alboal)
#8
On branche et ça marche. Mais on peut ensuite aller dans son menu via son interface web et choisir de régler (ou de désactiver) chacun des ports selon ses besoins. C’est très pratique et facile à réaliser…   Big Grin 

(Messages croisés avec celui d’Aurélien) et au cas où ça pourrait compléter/intéresser, j’ai justement une alim linéaire Audiophonics en 12V que j’avais achetée à Aurélien et dont je n’ai plus l’usage  Cool)
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Etalon Exampli / Kora Design 30 / Musical Fidelity A1X / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : avant scène «Tosca» / LS3/5a Rogers 15Ω (2 paires) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
#9
Smile Bonjour....oui on le branche ca marche.....après on peut l'optimiser en priorisant les entrées, ce que j'ai fait en priorisant l'entrée 1 pour mon streamer.....Je peux le laisser comme ca, ou le remettre en config d'origine!  Blush
Système 1:
Enceintes FD Audio MC 11 (inspiration Kinoshita RM 11) bi-amplifiées (4 blocs mono Neurochrome au dos des enceintes),, MSB Dac IV Signature +alim Diamond Power Base, Renderer V2 MSB , filtre actif Fir EV DX46 (upgradé), 2  subs REL 1508 Predator (coupure 40hz)
Système 2:
Enceintes Goldmund Trilogue, Ampli Onkyo RZ50 (utilisé en préampli), ampli Ayre V5xe, Platine vinyle Yamaha PX3 
Serveur : Intel Nuc 8i5Beh+ Asaka turing fanless+ Roon Rock







#10
Tu remplaces par quoi, Michel ?

Tip top l'alim Audiophonics avec le Netgear !
Amplification : Cyrus One
HP : Davis Acoustics Matisse Signature (Audience Conductor)
Démat : PS Audio NuWave DSD (RCA Razmote/Audioquest Cinnamon)
NuPrime Stream-9 (Viablue EP7) Netgear S8000/box (Alims linéaire)
Source : Musical Fidelity M1CDT (coax. JSV Alboal)


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  (Vendu)Switch Reddo Audio 5 ports Lamiphil 6 600 04-19-2024, 02:44 PM
Dernier message: Lamiphil
  [Vendu] Switch Reddo Audio 5 ports l'Arédien 4 1,127 04-15-2024, 08:19 PM
Dernier message: l'Arédien
  [TROUVÉ] switch lhy audio sw6 Baraki 2 371 03-15-2024, 10:35 AM
Dernier message: Baraki
  [VENDUS] 2 x Switch Cisco + Alim J92 + Pont optique wgb25 23 6,967 03-13-2024, 11:02 AM
Dernier message: wgb25
  (Vendu) switch LHY SW6 poprock 6 674 03-04-2024, 06:46 PM
Dernier message: poprock

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)