Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[VENDU] Câble coaxial Vertere 1 m
#1
Type : Cable coaxial SPDIF
Marque : Vertere
Modèle et options : Pulse D-FI 1mètre
Prix de vente : 95€ fdpin
Département où la marchandise est visible : 75
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : inclus en mondial relay
État de la marchandise : parfait 
Première main : non
Prix neuf à la date d’achat : 130€
Prix neuf actuel : 130€
Facture disponible : Non
Date, pays et lieu d'achat : ici même en 2022/2023
Garantie et date d'expiration : -
Numéro de série : A COMMUNIQUER lors de la transaction
Emballage d'origine conservé : Non mais j’ai les deux adaptateurs bnc 
Description générale : "Le câble coaxial est doté de connecteurs D-Fi RCA et fourni avec une paire d’adaptateurs BCN 75Ω  plaqués or."
Photos: 
[Image: 4-A7-F1-F98-BDB9-434-E-87-E2-1-FBFF935-BCE7.jpg]
Alims MPAudio , Streamer eRed, Soekris DIY, Spec 717, PEL Kantor s4 

À vendre: barrette Whynot.  optique Fiberbox extrême 
#2
Si vous allez vous balader sur les posts consacrés aux câbles coaxiaux, vous pourrez y lire tout le bien que beaucoup (dont ma pomme) pensent de ce câble, à la fois, doux, subtil et très « musical ». En RQP, c’est assez difficile de trouver mieux… Tongue 
Bonne vente donc Thomas !  Cool
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Etalon Exampli / Kora Design 30 / Musical Fidelity A1X / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : avant scène «Tosca» / LS3/5a Rogers 15Ω (2 paires) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
#3
Ton message m’a rappelé que je n’avais pas mis de photo, c’est fait!
Merci
Alims MPAudio , Streamer eRed, Soekris DIY, Spec 717, PEL Kantor s4 

À vendre: barrette Whynot.  optique Fiberbox extrême 
#4
Salut..ce câble je le garderai dans tiroir..trop bon..pas assez cher..pour ma part je l’ai eu en 1 m..revendu..acheté en 1,5 m..revendu en regrettant..et là depuis 6 mois racheté neuf chez Audio Mastering..sur un combo Denon 900 Dac Electrocompaniet ECD1..pourtant des coaxiaux sont passés chez moi à prix démentiels Vendus ici même..Purist Audio plus de 1000$…Jena LABS..idem..Vande hull..Esprit…wireworld..

1/ Accuphase E270.Teac SACD 3000.SACD Denon 1700.Fyne Audio F502
2/Reisong Boyuu A10.CD Roksan Kandy MKII.Dac Electrocompaniet ECD1.ELAC BS 204.2 
#5
Mouaiye… pas trop d’accord… on est dans une vente alors j’en dirais pas plus ici
#6
Pas faux. C’est d’ailleurs ce que j’ai fait depuis un an ou deux en me disant qu’il me servirait un jour, il est très bien en effet.
Mais si je garde un coax en bonus je pense que ce sera plutôt l’oyaide 510 que m’a fait découvrir Zaskar.

Et surtout il faut bien que je revende de temps en temps du matériel éprouvé pour pouvoir acheter des accessoires douteux  Big Grin

Je disais d’accord avec Claudio. Manu tu n’as pas l’air d’aimer ce vertere. Je veux bien savoir pourquoi mais c’est vrai que c’est peut-être pas l’endroit idéal  Smile

En même temps quelques critiques peuvent aussi permettre aux acheteurs potentiels de mieux cerner la personnalité du câble et de faire un choix plus éclairé. Donc pourquoi pas.
Alims MPAudio , Streamer eRed, Soekris DIY, Spec 717, PEL Kantor s4 

À vendre: barrette Whynot.  optique Fiberbox extrême 
#7
Etonnant ton choix . Pour avoir eu les deux à des années d'intervalle certes , le Oyaïde est très bon mais ne m'a pas surleculté non plus . Je crois , je crois hein , qu'au jour d'aujourd'hui je garderais plutôt le vertere que j'ai racheté à Antonin . Après d'un système à un autre il ne faut plus s'étonner de rien .
Bon en tout cas je plussoie sur l'extraordinaire qualité de ce minuscule spaghetti qui rend à merveille les acoustiques de salle entre autres  Wink
[Image: uk1q.jpg]  [Image: tayy.jpg]        Chez Gaston
#8
En effet je vois que Nagual a aussi préféré le vertere à l’oyaide.
Et je connais plusieurs personnes qui l’apprécient.
Alims MPAudio , Streamer eRed, Soekris DIY, Spec 717, PEL Kantor s4 

À vendre: barrette Whynot.  optique Fiberbox extrême 
#9
J’adore ce câble ! Je viens de le commander en version AES-EBU pour relier le CDT 8 PRO au Tempo C (j’utilise la version coax pour le Mind2).
Je serai donc sous peu full Vertere Pulse D-fi  Cool
Analogique Linn Sondek Akurate LP12 et Parasound Halo JC3+
Numérique Moon Mind2, Nuprime CDT8 Pro et Audiomat Tempo 2.9
Amplification Rogue Audio RH5 et Moon 330A
Enceintes Harbeth Compact 7ES3
Casque HifiMan HE1000v2 avec RH5 ou Hugo 2
#10
Faut essayer les autres vertere. Ils en ont un à 2000 euros aussi  Big Grin
Alims MPAudio , Streamer eRed, Soekris DIY, Spec 717, PEL Kantor s4 

À vendre: barrette Whynot.  optique Fiberbox extrême 


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  (Vendu) BAISSE Câble numérique Jefferson FTHD 1M Chrisman 14 1,613 04-20-2024, 11:17 PM
Dernier message: mishelinka
  [VENDU] câble s/pdif CARDAS Parsec 1,5m adrtc 2 344 04-15-2024, 07:39 PM
Dernier message: adrtc
  [ Vendu ! ] Câble secteur Neotech Nep-4003 Nouk33 13 782 04-14-2024, 12:14 PM
Dernier message: mishelinka
  [VENDU] Câble USB Audiocadabra Xtrimus Super Quiet - 1m PSOM 4 555 04-05-2024, 10:42 AM
Dernier message: PSOM
  [VENDU] Câble modulation Razmote RCA 0.75cm Galak19 10 608 04-02-2024, 12:18 PM
Dernier message: mishelinka

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)