Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[VENDU] B.AUDIO B.amp One Ampli de puissance stéréo
#1
Music 
Type : Ampli de puissance stéréo
Marque : B.audio (France)
Modèle et options : B.amp One (finition grise)
Prix de vente : 6500 €
Prix neuf : 12490 €
Département où la marchandise est visible : 83
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : A convenir (possibilité de faire un bout de route pour la livraison si nécessaire).
État de la marchandise : Très bon état
Première main : Oui
Date, pays et lieu d'achat : Octobre 2022
Garantie et date d'expiration : Oui, Octobre 2025
Facture disponible: Oui
Numéro de série : A communiquer lors de la transaction
Emballage d'origine conservé : Oui 
Description générale : Excellent état
Site web du constructeur : https://www.b-audio.com/fr/b-amp-one-amp...puissance/
Caractéristiques technqiues;
Dimensions: 45 cm (longueur), 38,5 cm (profondeur), 11,2 cm (hauteur) 
Poids: 16,5 kg
Puissance: 2 x 120 watts sous 8 Ω, 2 x 200 watts sous 4 Ω
Classe AB
THD: 0,0005%
Bande passante >200kHz
Entrées: 1 x RCA stéréo, 1 x XLR stéréo

Commentaires:
Je vends mon superbe bloc de puissance stéréo B.audio B.amp One entièrement conçu, fabriqué et assemblé à la main en France.
Le B.amp One est capable d'alimenter les enceintes les plus haut de gamme avec une maîtrise et une finesse inégalées. Il a été conçu avec de nombreuses innovations technologies (telle que l'Intelligent Output Drive) qui permettent d'obtenir des performances hors du commun.
Il bénéficie d'un design sobre et robuste et dispose d'entrées RCA et XLR sélectionnables par un bouton à l'arrière de l'ampli.
Comme tous les produits B.audio, cet amplificateur de puissance haut de gamme bénéficie d'une durée de vie et d'une fiabilité particulièrement élevées : ses composants sont sélectionnés et traités pour conserver leurs caractéristiques d’origine pendant au moins 40 ans.
Justesse, neutralité, richesse, agilité, bande passante, profondeur et dynamique sont les maîtres-mots de cet ampli qui sera à même de ravir vos oreilles et pourra driver à peu près n'importe quelles enceintes, il se balade littéralement sur mes Rockport par exemple.
Je précise que les B.audio sont extrêmement rares à la vente !
Je vends également dans une autre annonce le préampli / dac / streamer B.audio B.dpr One EX Wink

Photos:
[Image: bamp1.jpg]

[Image: bamp2.jpg]

[Image: bamp3.jpg]

[Image: bamp4.jpg]

[Image: bamp5.jpg]

[Image: bamp6.jpg]
• Divers éléments: Relaunching ... •
#2
Et bien Laurent, c’est quoi cette façade « silver », un moment d’égarement ?  Big Grin
Amicales pensées et bonne vente en tout cas.  Cool
Michel
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Etalon Exampli / Kora Design 30 / Musical Fidelity A1X / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : avant scène «Tosca» / LS3/5a Rogers 15Ω (2 paires) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
#3
Ah si j avais les sous

Tu passes sur quoi d autre ?
#4
Big Grin 
Ça sent le Kii THREE BXT Big Grin
#5
Il faudra un sacré WAF alors….
Jplay power
VPI Aries 3 x 2 JMW 10.5 (Skala+Sculptura AA) | Nighthwak S8000 & BBox Ultyme +JV92(Double) | Isolator Lan Wawersa EXT-1 | LHY Audio SW-8 | Nestor 5700X JCat  NET XE + JV92(Triple) /GP-MER/Minimserver/MPD/Upmpdcli/Jplay | Target Diretta Réference DST-00 I2S | Rockna Wawelight | Halgorythme CV181 Mullard MM-MC Hashimoto GZ30 Mullard | Halgorythme 211 RCA April 1943 - VT-62 Taylor | Spec RSA V1 DT | Audionote An-J Spe
#6
(01-07-2024, 10:06 AM)bub37 a écrit : Ça sent le Kii THREE BXT Big Grin

Je ne pense pas  Cool
source Audiomat drive D1Mk3+Sotm sMS 1000 SQ Eunhasu, Dac B AUDIO B.dac EX , ampli Ypsilon Phaeton SE,  enceintes Rockport Avior, câbles Alethéia + Ypsilon argent, Shunyata Everest, meubles WOODLINK.
#7
Ca sent pire... (en un seul mot) Big Grin

Excellentissime bloc de puissance que j'ai pu écouter plusieurs fois !

Bonne vente  Sleepy
#8
Ecouté également, il est neutre, fluide, large spectre, on enchaine les disques et on se laisse porter
______________________________________________________________
TWA Raven LS / DaVinci Grandezza 12" / Miyabi Fuuga, VDH Colibri & Supex 900 Super / ARC Ref2 SE Phono / ARC Ref 6 / Icon Audio 845 SE  / Antipodes K30 à vendre / BAudio Bdac / TAD Evolution One TX & MG3.7 et plein de biblios (Trenner & Friedl SUN, Rogers LS3/5a 11 Ohms, Harbeth P3ESR...)
Absolare Signature Int. à vendre
#9
(01-06-2024, 07:41 PM)mishelinka a écrit : Et bien Laurent, c’est quoi cette façade « silver », un moment d’égarement ? Big Grin
Amicales pensées et bonne vente en tout cas. Cool
Michel

Michel, pas le choix car quand j'ai acheté mon ensemble B.audio il n'y avait que du gris disponible en stock, il fallait attendre plus de 6 mois pour les avoir en noir car B.audio avait très peu de demandes en noir en tout cas pas assez pour faire un batch en production, et tu connais ma patience Smile
Du coup j'ai fait passer le preamp en noir mais pas eu le temps de faire celui-ci.

(01-07-2024, 01:40 AM)Stephdemat a écrit : Ah si j avais les sous
Tu passes sur quoi d autre ?

Je te confirme il est exceptionnel, je ne sais pas encore, je réduis la voilure comme expliqué sur le fil de l'annonace pour la vente de mes enceintes Rockport. Le cahier des charges est simple un tout-en-un utilisable par la famille.
D'abord récupérer des sous et ensuite l'heure des tests viendra.

(01-07-2024, 10:06 AM)bub37 a écrit : Ça sent le Kii THREE BXT Big Grin

Cela ne risque pas, déjà écoutées à plusieurs reprises y compris chez moi, et cela ne me correspond pas en hifi, autant en home cinéma oui je pourrais largement m'en contenter !


(01-08-2024, 10:58 AM)Razmote a écrit : Excellentissime bloc de puissance que j'ai pu écouter plusieurs fois !
Bonne vente Sleepy

Merci Robert, et tu as vu que cet ampli se baladait allégrement sur mes Rockport qui ne sont pas forcément les enceintes les plus faciles à driver.

(01-08-2024, 06:57 PM)netjice a écrit : Ecouté également, il est neutre, fluide, large spectre, on enchaine les disques et on se laisse porter

Merci pour ton témoignage qui rejoint mes sensations !
• Divers éléments: Relaunching ... •
#10
Vendu, essai in-situ validé chez un audiophile très sympa, je suis content il reste dans la région, dans le Vaucluse plus précisément Smile
On peut fermer !
• Divers éléments: Relaunching ... •


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [VENDU] CS JSV-AUDIO Signature P2 1m kole 3 361 Hier, 08:13 PM
Dernier message: kole
  [VENDU] Bloc Mélodie MPC Audio 5 prises Antonin 6 527 04-21-2024, 09:45 PM
Dernier message: Antonin
Heart [VENDU] Préampli Ligne/Phono Art Audio VP1 MK1, upgradé MK2 jeffyjpn 12 5,192 04-21-2024, 01:26 PM
Dernier message: jeffyjpn
  (Vendu)Switch Reddo Audio 5 ports Lamiphil 6 601 04-19-2024, 02:44 PM
Dernier message: Lamiphil
  [Vendu] Switch Reddo Audio 5 ports l'Arédien 4 1,135 04-15-2024, 08:19 PM
Dernier message: l'Arédien

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)