Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cable XLR- je débute et je suis dans le flou
#1
.....
Répondre
#2
salut Remi

le sujet ouvert par maitre Rastabill (Michel ) devrait hautement t 'intéresser

http://forum-hifi.fr/thread-11095-page-186.html
my systeme "Phifi"
 source ,Wadia 21 I ;Bi -amplification : Nakamichi Pa 7
 enceintes Infinity Kappa 9a
 Dcx 24/96 modifié 
caissons Diy sur base 33 Focal associés à un  Pioneer M90a
diffusion au plafond , hp diy ( Focal ) asservi par un Harman Kardon 7300 (mode logic 7 )
gestion des différents niveaux , pré MSB Technology
câble hp et secteur Diy







Répondre
#3
.....
Répondre
#4
Salut Rémi, 

Je ne peux que confirmer que ces Rasta R14 Gold Xlr sont tout bonnement excellents et en plus les miens ont été montés par l'ami Jp que je remercie encore au passage   Tongue

Bonne lecteur et bon montage si tu te lances  Wink
Hi-Fi : SF Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / SF Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
#5
.....
Répondre
#6
Effectivement ce n’est pas sorcier, en tout cas plus simple qu’un câble secteur.
Tu vas pouvoir enfiler des perles devant la télé…
Big Grin
Pinkfaun 2.16 -> Helixir Audio HRDDAC -> Helixir DCSP -> Helixir HPLSD 500X -> Rubanoïdes
Ficelles: Plénitude Audio et Rastabill

Mon installation
[url=http://forum-hifi.fr/thread-5300-page-2.html][/url]
Répondre
#7
.....
Répondre
#8
je suis curieux de voir le résultat...
pas que j'ai un doute sur tes capacité à le faire mais plutôt en tant que ancien DIYeur je reste toujours curieux, même si je ne pratique plus.

HI-FI:McIntosh MA6700-McIntosh D100-Marantz SA11S1 -Cambridge CXNV2-Pro-ject 1Xpression III-Triangle Genèse Lyrr-SVS SB3000 
Audioquest: Rockett 88-Thunder-Blizzard-Monsoon-NRG Z3-Watter RCA-Watter XLR-Carbon coaxial -Evergreen-Niagara 1200 





Répondre
#9
.....
Répondre
#10
(12-31-2023, 02:49 PM)Nautile a écrit : Du moment que je n’en lache pas quelques une ma femme devrait le supporter  Angel

ah oui, en effet j'avais pas compris...  Sick Sick Sick

HI-FI:McIntosh MA6700-McIntosh D100-Marantz SA11S1 -Cambridge CXNV2-Pro-ject 1Xpression III-Triangle Genèse Lyrr-SVS SB3000 
Audioquest: Rockett 88-Thunder-Blizzard-Monsoon-NRG Z3-Watter RCA-Watter XLR-Carbon coaxial -Evergreen-Niagara 1200 





Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  (test) Audio dans câbles téléphonie alexfofo 13 1,460 11-26-2023, 07:27 PM
Dernier message: alexfofo

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)