Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[VENTE SUSPENDUE] lecteur reseau DAC TEAC UD-701N
#1
Type : DAC USB / Lecteur réseau / Préampli / Ampli casque
Marque : TEAC
Modèle et options : UD-701 N coloris Black
Prix de vente : 2100 euros
Département où la marchandise est visible : 80
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : à déterminer selon le mode de transport
État de la marchandise : Excellent
Première main : Non
Prix neuf à la date d’achat : 2990 euros
Prix neuf actuel : 2990 euros
Facture disponible : Oui, du 05/06/2023
Date, pays et lieu d'achat : 05/10/2023, en France, à un particulier sur LBC, puis à un forumeur.
Garantie et date d'expiration : Oui, jusqu'au 05/06/2025
Numéro de série : A COMMUNIQUER lors de la transaction
Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui
Description générale :

Cet appareil est un véritable couteau suisse qui cumule les fonctions de DAC USB (technologie propriétaire Teac), de lecteur réseau, de préampli et d'ampli casque (sortie XLR4). Sa construction est d'excellente facture (double mono, véritable symétrique, près de 12 kg) et de nombreux forumeurs peuvent témoigner de sa musicalité.

Commentaires:
Ce lecteur me comble totalement musicalement parlant, je confirme tout l' intérêt à avoir mis en lumière les qualités de cet appareil par certains membres particulièrement éclairé du forum, d'autant plus qu'il est très sensible à la qualité des câbles qu'on lui connecte et à la mise en œuvre soigné, pour aller encore plus loin.
La reconnaissance sur le reseau avec un switch ne pose aucun problème, mais en ce qui me concerne , j'utilise et veux continuer à utiliser la cascade de switch avec isolation par fibre, car j'estime que son apport est important pour moi, et la reconnaissance sur le reseau avec ces 2 switchs et plus compliqué, et c'est pourquoi je préfère m'en séparer pour retourner vers plus de simplicité .
 
Site web du constructeur : https://eu.teac-audio.com/fr-FR/audio-hi...p/p/249477

[Image: 20231123-193443.jpg]
[Image: 20231123-193504.jpg]
[Image: 20231123-193518.jpg]
Oyaide SWD XXXe. Epure évidence 1450 - Alim Rose audio (fuse SHD ultim premier) sur PC fanless I-7 -  Cisco meraki full tweak oxco
Alim Tomanek (2SHD ultimate premier) sur 2ème meraki full tweak oxco isolé par fibre -  NAS syno.
TEAC UD-701N
brinkmann integrated Upgradé. (SHD M1).
JMR Offrande V3 (pieds Gaia III).
Meuble DIY facon Lavardin hetre de 40mm sur pied sorbothane.
Plaques de granite sur pieds en sorbothane partout.
Ligne CS-DC-RJ45-USB-Modul-HP DIY  cuivre OCC polarisé Oyaide p004,C004, Klei pure 22harmony, 2.5 et 2.1 Oyaide, Furutech C19.
#2
Intéressant
Mais vu par ma fenêtre, pardon moi mais la simplicité n’est pas par une cascade de Switch  Big Grin
Jplay power
VPI Aries 3 x 2 JMW 10.5 (Skala+Sculptura AA) | Nighthwak S8000 & BBox Ultyme +JV92(Double) | Isolator Lan Wawersa EXT-1 | LHY Audio SW-8 | Nestor 5700X JCat  NET XE + JV92(Triple) /GP-MER/Minimserver/MPD/Upmpdcli/Jplay | Target Diretta Réference DST-00 I2S | Rockna Wawelight | Halgorythme CV181 Mullard MM-MC Hashimoto GZ30 Mullard | Halgorythme 211 RCA April 1943 - VT-62 Taylor | Spec RSA V1 DT | Audionote An-J Spe
#3
Ce que je voulais dire par là, c'est d’acquérir un lecteur qui soit facilement reconnu par ma cascade de switch.
Oyaide SWD XXXe. Epure évidence 1450 - Alim Rose audio (fuse SHD ultim premier) sur PC fanless I-7 -  Cisco meraki full tweak oxco
Alim Tomanek (2SHD ultimate premier) sur 2ème meraki full tweak oxco isolé par fibre -  NAS syno.
TEAC UD-701N
brinkmann integrated Upgradé. (SHD M1).
JMR Offrande V3 (pieds Gaia III).
Meuble DIY facon Lavardin hetre de 40mm sur pied sorbothane.
Plaques de granite sur pieds en sorbothane partout.
Ligne CS-DC-RJ45-USB-Modul-HP DIY  cuivre OCC polarisé Oyaide p004,C004, Klei pure 22harmony, 2.5 et 2.1 Oyaide, Furutech C19.
#4
Étonnant la cause de la vente …J’ai une cascade de switchs avec isolation par fibre et tout fonctionne parfaitement avec le teac
Salle dédiée traitée de 150m3
Macmini audirvana -Netgear SX10-pont optique-LHY SW-6-Teac UD701 - Lab Gruppen D40 
enceintes à haut rendement in wall avec HP 18 sound 12 LW1400 , compressions ND3SN, 2  BMS 18N862
#5
Ok, intéressant, quel sont ces switchs ?
Oyaide SWD XXXe. Epure évidence 1450 - Alim Rose audio (fuse SHD ultim premier) sur PC fanless I-7 -  Cisco meraki full tweak oxco
Alim Tomanek (2SHD ultimate premier) sur 2ème meraki full tweak oxco isolé par fibre -  NAS syno.
TEAC UD-701N
brinkmann integrated Upgradé. (SHD M1).
JMR Offrande V3 (pieds Gaia III).
Meuble DIY facon Lavardin hetre de 40mm sur pied sorbothane.
Plaques de granite sur pieds en sorbothane partout.
Ligne CS-DC-RJ45-USB-Modul-HP DIY  cuivre OCC polarisé Oyaide p004,C004, Klei pure 22harmony, 2.5 et 2.1 Oyaide, Furutech C19.
#6
(11-24-2023, 10:16 PM)Granitor a écrit : Ok, intéressant, quel sont ces switchs ?

Un switch Netgear sx10 /trendnet /fibre /switch LHY SW6 /teac
Salle dédiée traitée de 150m3
Macmini audirvana -Netgear SX10-pont optique-LHY SW-6-Teac UD701 - Lab Gruppen D40 
enceintes à haut rendement in wall avec HP 18 sound 12 LW1400 , compressions ND3SN, 2  BMS 18N862
#7
Ok , et tu n'as pas eu à faire une quelconque manip informatique ou autre pour que cela fonctionne ?
Oyaide SWD XXXe. Epure évidence 1450 - Alim Rose audio (fuse SHD ultim premier) sur PC fanless I-7 -  Cisco meraki full tweak oxco
Alim Tomanek (2SHD ultimate premier) sur 2ème meraki full tweak oxco isolé par fibre -  NAS syno.
TEAC UD-701N
brinkmann integrated Upgradé. (SHD M1).
JMR Offrande V3 (pieds Gaia III).
Meuble DIY facon Lavardin hetre de 40mm sur pied sorbothane.
Plaques de granite sur pieds en sorbothane partout.
Ligne CS-DC-RJ45-USB-Modul-HP DIY  cuivre OCC polarisé Oyaide p004,C004, Klei pure 22harmony, 2.5 et 2.1 Oyaide, Furutech C19.
#8
(11-24-2023, 11:09 PM)Granitor a écrit : Ok , et tu n'as pas eu à  faire une quelconque manip informatique ou autre pour que cela fonctionne ?

Non rien ..le réseau est reconnu instantanément par le teac  Smile
Salle dédiée traitée de 150m3
Macmini audirvana -Netgear SX10-pont optique-LHY SW-6-Teac UD701 - Lab Gruppen D40 
enceintes à haut rendement in wall avec HP 18 sound 12 LW1400 , compressions ND3SN, 2  BMS 18N862
#9
Les soucis de communication des empilements d’éléments réseau viennent de soucis sur ces éléments réseau, pas d’un streamer équipé d’une carte réseau Lumin qui fait partie des choses fiables à l’heure actuelle dans le domaine. Si tu aimes vraiment le TEAC alors il faut le garder et revoir la configuration réseau, pas le remplacer parce que les accessoires utilisés avec ne fonctionnent pas correctement, c’est un peu comme changer de voiture parce que l’attelage a perdu deux boulons.
Du transistor, du tube, de l’hybride…. Des petites, des grosses…. Tout démat.

Ventes potentielles à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): panneaux acoustiques GIK,  Modulation RCA 1877Phono Silverdart, Cables HP Coincident Statement MK2 1.5m, Enceintes Scanspeak Maxima, Ayon Odin.
#10
Ok, merci, cela doit venir peut-etre de mes cisco meraki acheté d'occasion, peut-etre avec une configuration particukière de leur ancien propriètaire, et pour les retrouver pour leur demander les compte de leur cisco, vu que cela fait déjà un moment que je les ai.
Si quelqu'un a une solution informatique ,je suis preneur.

Je viens de voir ton message Nicoben, je réfléchis aussi à l'éventualité d'une config différente en amont du lecteur.
ce qui est bizarre, c'est que, si toutefois c'est la meme chose avec la majik ds, avec le 3D lab , aucun problème il est reconnu de suite.
Oyaide SWD XXXe. Epure évidence 1450 - Alim Rose audio (fuse SHD ultim premier) sur PC fanless I-7 -  Cisco meraki full tweak oxco
Alim Tomanek (2SHD ultimate premier) sur 2ème meraki full tweak oxco isolé par fibre -  NAS syno.
TEAC UD-701N
brinkmann integrated Upgradé. (SHD M1).
JMR Offrande V3 (pieds Gaia III).
Meuble DIY facon Lavardin hetre de 40mm sur pied sorbothane.
Plaques de granite sur pieds en sorbothane partout.
Ligne CS-DC-RJ45-USB-Modul-HP DIY  cuivre OCC polarisé Oyaide p004,C004, Klei pure 22harmony, 2.5 et 2.1 Oyaide, Furutech C19.


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  (Vente annulée) Câble secteur DH LABS Power Plus Copade 31 1,846 04-14-2024, 05:38 PM
Dernier message: Nouk33
  [ VENTE ANNULEE ! ] VDS EBM L5EX Altec 13 2,211 04-06-2024, 09:46 AM
Dernier message: Altec
  [VENTE ANNULÉE] LPS UPTONE UltraCap 1.2 Lio67 7 2,355 04-02-2024, 11:17 AM
Dernier message: Lio67
  (Vendu!) Streamer/dac/préampli Teac UD701n alfachris 3 533 02-26-2024, 04:01 PM
Dernier message: mishelinka
  (Vente annulée) Câble secteur DH Labs Power Plus Copade 8 669 02-25-2024, 12:34 PM
Dernier message: Copade

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)