Type : DAC USB / Lecteur réseau / Préampli / Ampli casque
Marque : TEAC
Modèle et options : UD-701 N coloris Black
Prix de vente : 2100 euros
Département où la marchandise est visible : 80
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : à déterminer selon le mode de transport
État de la marchandise : Excellent
Première main : Non
Prix neuf à la date d’achat : 2990 euros
Prix neuf actuel : 2990 euros
Facture disponible : Oui, du 05/06/2023
Date, pays et lieu d'achat : 05/10/2023, en France, à un particulier sur LBC, puis à un forumeur.
Garantie et date d'expiration : Oui, jusqu'au 05/06/2025
Numéro de série : A COMMUNIQUER lors de la transaction
Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui
Description générale :
Cet appareil est un véritable couteau suisse qui cumule les fonctions de DAC USB (technologie propriétaire Teac), de lecteur réseau, de préampli et d'ampli casque (sortie XLR4). Sa construction est d'excellente facture (double mono, véritable symétrique, près de 12 kg) et de nombreux forumeurs peuvent témoigner de sa musicalité.
Commentaires:
Ce lecteur me comble totalement musicalement parlant, je confirme tout l' intérêt à avoir mis en lumière les qualités de cet appareil par certains membres particulièrement éclairé du forum, d'autant plus qu'il est très sensible à la qualité des câbles qu'on lui connecte et à la mise en œuvre soigné, pour aller encore plus loin.
La reconnaissance sur le reseau avec un switch ne pose aucun problème, mais en ce qui me concerne , j'utilise et veux continuer à utiliser la cascade de switch avec isolation par fibre, car j'estime que son apport est important pour moi, et la reconnaissance sur le reseau avec ces 2 switchs et plus compliqué, et c'est pourquoi je préfère m'en séparer pour retourner vers plus de simplicité .
Site web du constructeur : https://eu.teac-audio.com/fr-FR/audio-hi...p/p/249477
Marque : TEAC
Modèle et options : UD-701 N coloris Black
Prix de vente : 2100 euros
Département où la marchandise est visible : 80
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : à déterminer selon le mode de transport
État de la marchandise : Excellent
Première main : Non
Prix neuf à la date d’achat : 2990 euros
Prix neuf actuel : 2990 euros
Facture disponible : Oui, du 05/06/2023
Date, pays et lieu d'achat : 05/10/2023, en France, à un particulier sur LBC, puis à un forumeur.
Garantie et date d'expiration : Oui, jusqu'au 05/06/2025
Numéro de série : A COMMUNIQUER lors de la transaction
Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui
Description générale :
Cet appareil est un véritable couteau suisse qui cumule les fonctions de DAC USB (technologie propriétaire Teac), de lecteur réseau, de préampli et d'ampli casque (sortie XLR4). Sa construction est d'excellente facture (double mono, véritable symétrique, près de 12 kg) et de nombreux forumeurs peuvent témoigner de sa musicalité.
Commentaires:
Ce lecteur me comble totalement musicalement parlant, je confirme tout l' intérêt à avoir mis en lumière les qualités de cet appareil par certains membres particulièrement éclairé du forum, d'autant plus qu'il est très sensible à la qualité des câbles qu'on lui connecte et à la mise en œuvre soigné, pour aller encore plus loin.
La reconnaissance sur le reseau avec un switch ne pose aucun problème, mais en ce qui me concerne , j'utilise et veux continuer à utiliser la cascade de switch avec isolation par fibre, car j'estime que son apport est important pour moi, et la reconnaissance sur le reseau avec ces 2 switchs et plus compliqué, et c'est pourquoi je préfère m'en séparer pour retourner vers plus de simplicité .
Site web du constructeur : https://eu.teac-audio.com/fr-FR/audio-hi...p/p/249477
Oyaide SWD XXXe. Epure évidence 1450 - Alim Rose audio (fuse SHD ultim premier) sur PC fanless I-7 - Cisco meraki full tweak oxco
Alim Tomanek (2SHD ultimate premier) sur 2ème meraki full tweak oxco isolé par fibre - NAS syno.
TEAC UD-701N
brinkmann integrated Upgradé. (SHD M1).
JMR Offrande V3 (pieds Gaia III).
Meuble DIY facon Lavardin hetre de 40mm sur pied sorbothane.
Plaques de granite sur pieds en sorbothane partout.
Ligne CS-DC-RJ45-USB-Modul-HP DIY cuivre OCC polarisé Oyaide p004,C004, Klei pure 22harmony, 2.5 et 2.1 Oyaide, Furutech C19.
Alim Tomanek (2SHD ultimate premier) sur 2ème meraki full tweak oxco isolé par fibre - NAS syno.
TEAC UD-701N
brinkmann integrated Upgradé. (SHD M1).
JMR Offrande V3 (pieds Gaia III).
Meuble DIY facon Lavardin hetre de 40mm sur pied sorbothane.
Plaques de granite sur pieds en sorbothane partout.
Ligne CS-DC-RJ45-USB-Modul-HP DIY cuivre OCC polarisé Oyaide p004,C004, Klei pure 22harmony, 2.5 et 2.1 Oyaide, Furutech C19.