Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[VENDU] cables modulation rca razmote 1m
#1
Type : Câbles modulation 
Marque : Razmote 
Modèle et option: Razcable en 1m 
Prix de vente : 80 euros
Département où la marchandise est visible : 78
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : Inclus
État de la marchandise : Neuf achat en octobre 2023 a peine rodé 
Première main : Oui 
Prix neuf à la date d’achat : 85€ 
Prix neuf actuel : Idem 
Facture disponible : Non 
Date, pays et lieu d'achat : France 2023
Garantie et date d'expiration : Néant 
Numéro de série : Néant 
Emballage d'origine conservé : Néant 
Documentations conservées : Néant
Description générale : Câbles bien connus sur le forum monté par robert, transparence et musicalité, la musique coule sans forcé, belle etagement des plans sonore,cable qui se fait totalement oublier laissant place à la musique.
Site web du constructeur : Néant
Commentaires : mon dac arcam est hs, dou la revente… autant qu’il profite a un membre du forum.

[/url][url=https://ibb.co/VjVQcBy][Image: IMG-0220.jpg]
#2
Excellent câble , que j'ai moi aussi acheté à l'ami Robert il y a peu.

Le rapport Qualité musicale / Prix est inégalable, et il est superbement fini. A ne pas louper , on trouve toujours à l'employer !

Bonne vente , cordialement, LJJ.
A l'écoute actuellement,  le S1 en vinyles :
Ampli Hegel H100
Ampli Phono Octave Phono Eq2 , alimentation linéaire SBooster ,modulation JCT Neith
Enceintes JMR Studio 3 sur Audio-Bastion X-PAD REF, câbles HP DIY Razmote sur base Xangsane tout cuivre , straps Yarbo/Chord argent
Platine  Project X-Tension 9CC Evo sur plots Crios et entretoises dédiées vissées (Centaure Hifi) , cellule MC low AT-OC9X SH , câble Project Connect It CC DIN 5P

"Dans une autre vie , on l'appelait blues_frérots Angel "







#3
Superbes cables qui écrasent tout sur leurs passages !!!

Nan, je d'conne Big Grin

Bonne vente à ce cable qui me sert de référence, car il fonctionne très bien partout  Sleepy

Je confirme qu'il est pratiquement neuf car vendu il y a même pas un mois...

Voici ce que Yann m'a dit sur ces cables quelques jours après les avoir reçus :
Citation :En effet robert, je passe une agréable soirée en compagnie de tes câbles, par où commencer, alors ils tournent depuis vendredi je dirais une bonne vingtaine d’heures, je qui surprend en premier temp c’est la transparence, sans le côté analytique et fatiguant, tout reste doux.
La profondeur est remarquable, un sens du rythme, ca coule et on entend beaucoup de nuance, les timbres sont juste. Je n’ai jamais entendu un grave pareil. Un superbe équilibre, pas de mise en avant d’un registre, et le medium s’est ouvert.
Alors la bravo robert, rien a dire juste musical, le cable se fais oublier ! Je t’en commanderais surement un autre quand j’aurais mis a jour mes krell qui merite une révision.
Encore merci.
Bonne soirée
Yann

Voila pour les plus sceptiques  Shy
#4
Bonjour,

Ce câble n’est toujours pas vendu??
J’essaierais bien ce fameux Razmote.
Alims MPAudio , Streamer eRed, Soekris DIY, Spec 717, PEL Kantor s4 

À vendre: barrette Whynot.  optique Fiberbox extrême 
#5
Hello,

J’en ai offert une paire à un pote. Ils ont largement participé à rendre son système, début de gamme, très musical.
Pareil que toi Thomas, je serais curieux de savoir ce que ça donne chez moi…

#6
Je confirme l'excellence de ce câble , le rapport Q/P est totalement inégalable Rolleyes

Ouais , enfin je l'ai déjà dit ... ben je le redis Angel
A l'écoute actuellement,  le S1 en vinyles :
Ampli Hegel H100
Ampli Phono Octave Phono Eq2 , alimentation linéaire SBooster ,modulation JCT Neith
Enceintes JMR Studio 3 sur Audio-Bastion X-PAD REF, câbles HP DIY Razmote sur base Xangsane tout cuivre , straps Yarbo/Chord argent
Platine  Project X-Tension 9CC Evo sur plots Crios et entretoises dédiées vissées (Centaure Hifi) , cellule MC low AT-OC9X SH , câble Project Connect It CC DIN 5P

"Dans une autre vie , on l'appelait blues_frérots Angel "







#7
Je confirme aussi les qualités de ce câble made in Razmote. Autant sonore que le RQP ainsi que la finition.  Cool
Amplification : Cyrus One
HP : Davis Acoustics Matisse Signature (Audience Conductor)
Démat : PS Audio NuWave DSD (RCA Razmote/Audioquest Cinnamon)
NuPrime Stream-9 (Viablue EP7) Netgear S8000/box (Alims linéaire)
Source : Musical Fidelity M1CDT (coax. JSV Alboal)
#8
Merci à vous pour vos retours, je suis toujours ému de savoir que mes cables procurent un réel plaisir Blush
#9
Bonjour, non toujours pas vendu. Vraiment top.
#10
Bonjour, mp Smile
Nicolas 

« Tourne toi vers le soleil et l’ombre sera derrière toi «  

 U1 Mini / Frerot / Menuetto / Bliss Silver 


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  (VENDUS) câbles de modulation QED Signature Audio 40 JLP 69 3 400 04-23-2024, 06:52 PM
Dernier message: JLP 69
  [ Vendus ! ] Câble modulation Tpr Grimm 1m rca Nouk33 4 380 04-14-2024, 02:27 PM
Dernier message: Nouk33
  [VENDU] cables HP Argento Serenity SE Steph@n06 3 421 04-10-2024, 12:07 PM
Dernier message: Steph@n06
  [VENDU] Câble modulation Razmote RCA 0.75cm Galak19 10 605 04-02-2024, 12:18 PM
Dernier message: mishelinka
  [VENDU] Cables HP Acoustic Zen / 2.40m / Etat Très Bon scarabeo 2 439 04-02-2024, 11:01 AM
Dernier message: scarabeo

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)