Messages : 13,639
Sujets : 99
Inscription : Jul 2021
Type: Particulier
Localisation: Île de Nantes
11-05-2022, 04:12 PM
(Modification du message : 11-05-2022, 04:20 PM par Steph44200.)
こんにちは Xav et merci,
J'y ai déplacé le post
Messages : 85
Sujets : 2
Inscription : Oct 2022
Type: Particulier
Localisation: landes
11-05-2022, 09:09 PM
(Modification du message : 11-05-2022, 09:57 PM par marc40110.)
merci mais il est dit "n existe pas " je vais voir dans recherche mais bon ma question est bien pésifié
a mon entrèe phono
merci Steph
Messages : 85
Sujets : 2
Inscription : Oct 2022
Type: Particulier
Localisation: landes
Bonjour du matin , je vois que depuis 2020 ce préampli n 'a pas intéressé quelqu'un ; pourtant beaucoup ont ajouté un préampli phono surement n'ayant pas d'entrée phono !
Messages : 5
Sujets : 1
Inscription : Jan 2023
Type: Particulier
(11-06-2022, 08:55 AM)marc40110 a écrit : Bonjour du matin , je vois que depuis 2020 ce préampli n 'a pas intéressé quelqu'un ; pourtant beaucoup ont ajouté un préampli phono surement n'ayant pas d'entrée phono !
Bonjour,
J'ai possédé ce pré-ampli TEAC associé avec la platine TD. Cela me donnait toute satisfaction (y compris avec cellule à bobine mobile.
Messages : 13,639
Sujets : 99
Inscription : Jul 2021
Type: Particulier
Localisation: Île de Nantes
Bonjour et bienvenue néoarcheo

Tu n'oublieras pas de te présenter, comme le demande la charte du forum, quand tu auras deux minutes ...
... le lien de la charte:
http://forum-hifi.fr/announcement-1.html
... le lien pour la présentation des nouveaux membres:
http://forum-hifi.fr/forum-8.html
... Clique sur Nouveau sujet ...
Merci !
La modération.
Messages : 2,082
Sujets : 60
Inscription : Oct 2023
Type: Particulier
Je vois que cette belle platine Teac TN-5BB est livrée d'origine avec une cellule Bronze, cela veut-il dire qu'on peut utiliser les XLR en association avec le PE-505 ?
Car pas mal de platines ne permettent pas cette utilisation avec une bobine MC.
Pel Kantor S4 /Elac Solano Fs287/ REL T7x
Teac UD-701 N/ UD-701 T / TN-5BB
Teac CG-10 M et FLR
Yba Passion Amp 650 / Moon 330 A/ Project Ds3b
Jsv /Mpc /Sebka/ Transparent/Tellurium
Messages : 305
Sujets : 16
Inscription : Nov 2020
Type: Particulier
Localisation: Penrith NSW
Bonjour,
la mienne est arrivée avec une "RED".
Cette platine evolutive est prevue pour etre utilisée avec une MC en double connection XLR :
- platine vers pré-phono
- pré-phono vers ampli
J'ai commencé en full RCA, deja tres sympa,
ensuite j'ai connecté mon pré-phono vers l'ampli en XLR(SAEC XLR-3000), et quel step !!!
Mais je suis encore en RCA entre la platine et le pré-phono, avec ma cellule MM.
Prochaine etape bien sur avec une cellule MC en full XLR, a suivre donc.
Messages : 1,647
Sujets : 45
Inscription : Jan 2019
Type: Particulier
Il semble que TEAC passe à l'offensive avec les séries 505 et 701. Visiblement du bon.
Ampli : Fonzie Audio
Enceintes :Fonzie Audio
Platines : Fonzi Audio
Câbles : Fonzie Audio
Vélo : Fonzie Audio