Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vienne (38)
#1
.....
Répondre
#2
Bonsoir, le titre est un peu galvaudé car le groupe s’étend en dehors du 38 même si le dernier repas (très loin déjà) s’est tenu à Grenoble : http://forum-hifi.fr/thread-6030-post-71...#pid711690
Répondre
#3
Salut , l’Est Lyonnais (Decines)n’est pas très loin de vienne , où je viens me fournir en Condrieu, côte-rotie et autres spécialités locales  Big Grin
Rega Planar 3 /Sumiko Blue Point 2//pré phono Creek OBH 9 //streamer INNUOS ZEN MK2//pirds souncare//switch Ansuz powerswitcH A 2//DAC Audiomat Tempo 2.8 /Usb Hifi-cable JCT usb One//Lecteur CD Helios 1//coaxial ATAUDIO OCC//câble modulation  Tellurium Ultra Black/Ampli Jadis DA30  /câbles secteur Actinote aria,supplément d'ame/ /Enceintes :  EBM L5c câbles Ebm "le lien".Box sur alimentation linéaire 12V


Répondre
#4
.....
Répondre
#5
On pourrait même se faire une rencontre écoute de matériel + dégustation de vins … on finirait par la dégustation ( pour ne pas avoir l’esprit trop embrumé… Big Grin ) je vais étudier ça …j’ai du temps !!!
Rega Planar 3 /Sumiko Blue Point 2//pré phono Creek OBH 9 //streamer INNUOS ZEN MK2//pirds souncare//switch Ansuz powerswitcH A 2//DAC Audiomat Tempo 2.8 /Usb Hifi-cable JCT usb One//Lecteur CD Helios 1//coaxial ATAUDIO OCC//câble modulation  Tellurium Ultra Black/Ampli Jadis DA30  /câbles secteur Actinote aria,supplément d'ame/ /Enceintes :  EBM L5c câbles Ebm "le lien".Box sur alimentation linéaire 12V


Répondre
#6
(11-13-2023, 12:14 PM)Nautile a écrit : Bonjour,

Merci déjà pour ces deux réponses.
Je ne lis pas régulièrement cette partie du forum, aussi, si vous organisez une rencontre dans le triangle Chalon sur Saône / Grenoble / Valence / Saint Étienne (un triangle à 4 angles du coup Tongue ) essayez de penser à moi, je serai des vôtres.

Bonne journée,

Rémi


NB: Pour les amateurs de vins je suis à côté de chez Chèze.

si c'est avec Triangle, je veux bien en être mais ça fait un peu loin du coup...  Big Grin

HI-FI:McIntosh MA6700-McIntosh D100-Marantz SA11S1 -Cambridge CXNV2-Pro-ject 1Xpression III-Triangle Genèse Lyrr-SVS SB3000 
Audioquest: Rockett 88-Thunder-Blizzard-Monsoon-NRG Z3-Watter RCA-Watter XLR-Carbon coaxial -Evergreen-Niagara 1200 





Répondre
#7
.....
Répondre
#8
ah mais j'y compte bien, avec notre amis Olivier, au printemps comme on a déjà parlé!  Big Grin

HI-FI:McIntosh MA6700-McIntosh D100-Marantz SA11S1 -Cambridge CXNV2-Pro-ject 1Xpression III-Triangle Genèse Lyrr-SVS SB3000 
Audioquest: Rockett 88-Thunder-Blizzard-Monsoon-NRG Z3-Watter RCA-Watter XLR-Carbon coaxial -Evergreen-Niagara 1200 





Répondre
#9
.....
Répondre
#10
Bonsoir, n'étant pas motorisé ,ni amateur de vins , des quartiers de la banlieue sud de Lyon , je me joindrais bien à cette rencontre suis du 3éme type !  Big Grin
<< promener les clébards des vioks qui ne sont pas encore morts >>
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Vienne - 38 - Dispo pour ouvrir ma porte ! MrLocoLuciano 30 32,178 09-06-2022, 04:11 PM
Dernier message: Pennac
  écoute dans la vienne Robson 14 14,720 08-30-2016, 09:17 PM
Dernier message: MeloMan

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)