Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Vendu] Cable USB Audiolund en 1 m (Ultimate Silver Series ) Baisse de Prix : 110 €
#1
Type : Double Cable USB Type A vers Type B 
Marque : Audiolund
Modèle et options : Ultimate Silver Série OCC Série
Longueur: 1 M
Prix de vente : 110 €
Département où la marchandise est visible :46 Touzac
Possibilité d'expédition : OUI
Montant des frais d'expédition : à définir en Mondial Relay
État de la marchandise : Neuf 
Première main : OUI Achat le 17/07/2023
Prix neuf : 380 € ( frais de douane inclus)
Facture disponible : OUI 
Date, pays et lieu d'achat : Singapore
Garantie et date d'expiration : OUI, 
Numéro de série : A COMMUNIQUER lors de la transaction
Emballage d'origine conservé :oui
Documentations conservées : oui
Site web du constructeur : Ultimate Silver Series ~ USB Cable A-B (OCC Silver)

Commentaires :Cable  avec liaison double tête



- avec prise rouge Type A pour l'alimentation


- avec prise noire Type A pour les données

qui est venu très avantageusement en remplacement d'un Suprimus Superquiet en 1 M mais je passe sur un format I2s 


Liens divers :
Photos :
[url=[Image: 8mbj.jpg]][/url]

[url=[Image: om2q.jpg]][img][/url]

[url=[Image: e8l8.jpg]][/url]


à vous de jouer   Smile
Serveur Streacom  D.i.Y  Roon/HQPe => USB AUDIOLUND  Ultimate Silver => DAC HOLO SPRING 3 LEVEL 2 => Modulation RCA VH AUDIO-ETI D.I.Y => Ampli Sugden A21 Signature => HP DUELUND DUAL DCA12GA=> Colonne JMR Euterpe Suprême


Ma Petite Installation de Zic
#2
Allez un petit Up 

nouveau prix : 160 €  Tongue
Serveur Streacom  D.i.Y  Roon/HQPe => USB AUDIOLUND  Ultimate Silver => DAC HOLO SPRING 3 LEVEL 2 => Modulation RCA VH AUDIO-ETI D.I.Y => Ampli Sugden A21 Signature => HP DUELUND DUAL DCA12GA=> Colonne JMR Euterpe Suprême


Ma Petite Installation de Zic
#3
Quelle longueur ?
À rajouter dans le titre + Modèle et options  Cool
#4
(11-05-2023, 01:47 PM)Steph44200 a écrit : Quelle longueur ?
À rajouter dans le titre + Modèle et options  Cool

c est fait .............. Smile
Serveur Streacom  D.i.Y  Roon/HQPe => USB AUDIOLUND  Ultimate Silver => DAC HOLO SPRING 3 LEVEL 2 => Modulation RCA VH AUDIO-ETI D.I.Y => Ampli Sugden A21 Signature => HP DUELUND DUAL DCA12GA=> Colonne JMR Euterpe Suprême


Ma Petite Installation de Zic
#5
Une question : les deux usb servent à raccorder simultanément deux sources à un même dac?
l'ONU dans une chaine hifi: Copland, Transrotor, Lumin, Holo, Revel


#6
J’aurais plutôt dit : un fil pour les données, l’autre pour le courant (5V), Jean-Luc ?  Rolleyes

TrouvéDual-headed USB version: 2 USB-A + 1 USB-B. This design for a separate 5V DC power supply, 1 USB-A plug in to audio source, the other USB-A plug in to 5V DC power supply.
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Etalon Exampli / Kora Design 30 / Musical Fidelity A1X / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : avant scène «Tosca» / LS3/5a Rogers 15Ω (2 paires) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
#7
C'est ce que j'ai vu sur un cable Ifi fait pareil. En pratique derrière un Lumin U2 Mini, on branche les 2 usb simplement?

Je m'autoréponds mais pas tout à fait, cela n'exclut pas les 2 usb en simultatné : Note regarding USB: .... Only one USB port can output digital audio at a time.
l'ONU dans une chaine hifi: Copland, Transrotor, Lumin, Holo, Revel


#8
Il me semble donc que si le Dac n’a pas besoin du 5V pour reconnaître la source, il n’est alors pas utile de brancher le 2ème câble avec la prise USB-A…
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Etalon Exampli / Kora Design 30 / Musical Fidelity A1X / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : avant scène «Tosca» / LS3/5a Rogers 15Ω (2 paires) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
#9
J'ai un Holo Spring (notice plus que succinte) comme Jean Luc, j'en déduit que c'est possible alors sans risque. Cela fait de manière un peu différente la même chose que mon combo Abacdabra+ Ifi purifier si je capte bien.
l'ONU dans une chaine hifi: Copland, Transrotor, Lumin, Holo, Revel


#10
pour vous répondre, je passe sur une liaison I2S , et comme j'ai eu l'Audiocadbra qui fonctionnait vraiment bien sur le Holo Spring , j'ai voulu savoir ce cela donnait en Duelund et je n'ai pas été déçu

il fallu au moins 100 heures de Rodage pour qu'il s'ouvre et il à surpassé l'audiocadabra dans mon système

cela étant dit le fait de séparer le signal 5 Volt des données est une optimisation importante d'autant plus que le DAC Holo dispose d'une entrée USB qualitative

musicalement

Jean-Luc
Serveur Streacom  D.i.Y  Roon/HQPe => USB AUDIOLUND  Ultimate Silver => DAC HOLO SPRING 3 LEVEL 2 => Modulation RCA VH AUDIO-ETI D.I.Y => Ampli Sugden A21 Signature => HP DUELUND DUAL DCA12GA=> Colonne JMR Euterpe Suprême


Ma Petite Installation de Zic


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  (Vendu) BAISSE Câble numérique Jefferson FTHD 1M Chrisman 14 1,603 04-20-2024, 11:17 PM
Dernier message: mishelinka
  [VENDU] câble s/pdif CARDAS Parsec 1,5m adrtc 2 339 04-15-2024, 07:39 PM
Dernier message: adrtc
  [ Vendu ! ] Câble secteur Neotech Nep-4003 Nouk33 13 782 04-14-2024, 12:14 PM
Dernier message: mishelinka
  [VENDU] Câble USB Audiocadabra Xtrimus Super Quiet - 1m PSOM 4 550 04-05-2024, 10:42 AM
Dernier message: PSOM
  [VENDU] Câble modulation Razmote RCA 0.75cm Galak19 10 605 04-02-2024, 12:18 PM
Dernier message: mishelinka

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)