Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation Victor du 85
#21
Bonjour Victor !
Vivement demain Smile
Nicolas 
Répondre
#22
Bonjour NC, oui j'attends mon colis avec impatience. Il devrait arriver au plus tard à 16h30.
Répondre
#23
Bonjour messieurs. 

Bon, j'ai vendu les JBL et j'ai reçu les Buchardt S400 mkii hier. J'ai également commandé les Dynaudio Emit20 avec une belle promo sur le site Auditorium.DE (950€ promo à 719€), comme ca je test les deux et je n'aurais pas de regret. Je renverrais gratuitement celles qui ne me plairons pas.

Deja, après quelques écoutes hier, je constate que les Buchardt ont beaucoup de graves sur certains Titres. Ca c'était certain. Avec une bonne égalisation, ca se gère. Sinon, les mediums/voix sont plus présents que sur les L80T et les aigus moins brillants. C'est vrai que le 025ti de JBL est puissant dans son registre.

Par contre, grosse surprise sur l'ouverture de la scène sonore qui est impressionnante chez Buchardt.

Voila, quelques petites infos d'un amateur. J'ai hate de recevoir les dynaudio pour comparer. Le prix représente clairement une gamme inférieur mais je reste méfiant car Dynaudio peut etre très surprenant de ce que j'ai compris et pour le coup, je profiterais une promotion très importante.
Répondre
#24
Bonjour Victor !
Qu’est-ce que ça donne les Buchardt ?
Nicolas 
Répondre
#25
Bonjour a tous, franchement les Buchardt sont vraiment pas mal. Dans ma petite piece, les musiques avec des graves importants, sont reproduit avec des graves trop importantes. Mais sinon c est plutot pas mal, malgré mes petits 8 m2.
Je ne maitrise pas le vocabulaire audiophile (et souvent incomprehenssible) des plus avertis, mais je dirais que l ensemble du spectre sonore est tres bien reproduit. Par rappprt aux jbl L80t, les voix sont mieux percues, les graves sont moins presents mais c est l objectif aussi, dans ce tyoer de piece. Les aigus des Buchardts sont plus precis et surtout moins aggressifs et ''criards'' que ceux du 035ti de JBL.
J ai surtout été surpris par l ouverture sonore/la spacialisation du son, qui semble amble a l ecoute. J ai également pu constater que la restitution globale donnait la sensation que tout était clair, a sa place et pas dutout ''fouilli brouillon''. La on arrive bien a ecouter tel ou tel son ou tel ou tel instrument.

Voila mon impression.
En parrallele j ai commandé les Dynaudio Emit 20 chez auditorium de pour les comparer aux Buchardt. Ke vais voir combien de temps je peux garder les Buchardt mais je pourrait renvoyer les 2 paires, au besoin.
Répondre
#26
Bonjour à tous.
Après avoir effectué des tests comparatifs entre les deux modèles, je vais garder effectivement les Buchardt qui n'ont rien a voir avec les Dynaudio Emit20. Les deux modèles ne sont pas rodés mais deja j'arrive clairement a différencier celles qui me conviennent le plus. Merci de vos conseils et de votre reclure.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)