Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[A fermer] Alimentation Reddo 5V/3A
#1
Bonjour,

Ayant fraichement acquis un Emerson Digital, je ne peux passer à côté d'un essai avec alimentation linéaire (je me suis "fadé" les 97 pages sur ce streamer avec les pour ou contre le changement de l'alimentation Big Grin, bon , c'est vrai que ça marche fichtrement bien avec celle d'origine). 
Je connais bien celles très qualitatives de Jacques, pour cela, je me centre sur ce modèle.
Possibilité d'échange avec une Reddo simple 12V/3A que j'avais sur mon Moon 180, en parfait état.

Cordialement,
Pierre.

#2
Piero,

La LPS 1.2 d'Uptone pourrait être une bonne pioche pour le digital également...en occaz autour de 200 €.
Secteur : Niagara 1200  Neodio / MPC  / Legato / DIY Oyaide/furutech
Source : Box sur  alim L. + DC Purifier,  switch en cascade (Zyxel sur LPS2  et EtherR sur JS2) + RJ45 AR Triple C  + Isolator
+ EMERSON Digit sur JS2 + AES JCT + DAC PEGASUS sur Franc Audio
Ampli : KINKI Ex  M7 sur Franc Audio
Enceintes : BOENICKE W5 + SH AUDIO + STEIN Match +/ REL T5i


#3
Merci pour la suggestion Namaste. J’aimerai plutôt une alim avec prise pour cable secteur (iec), pour utiliser mon Goldmund.
Mais, oui, je devrais ouvrir ma demande à d’autres marques aussi performantes que la Reddo…

#4
Sinon, il y a une Ifi silentPower Élite sur LBC ? Déjà utilisée par un membre du forum pour ce streamer (avec succès de ce que j’ai lu…

#5
(09-01-2023, 07:10 PM)piéro94 a écrit : Merci pour la suggestion Namaste. J’aimerai plutôt une alim avec prise pour cable secteur (iec), pour utiliser mon Goldmund.
Mais, oui, je devrais ouvrir ma demande à d’autres marques aussi performantes que la Reddo…

Il y a une prise iec sur la lps et elle est sensible au CS d ailleurs...
Secteur : Niagara 1200  Neodio / MPC  / Legato / DIY Oyaide/furutech
Source : Box sur  alim L. + DC Purifier,  switch en cascade (Zyxel sur LPS2  et EtherR sur JS2) + RJ45 AR Triple C  + Isolator
+ EMERSON Digit sur JS2 + AES JCT + DAC PEGASUS sur Franc Audio
Ampli : KINKI Ex  M7 sur Franc Audio
Enceintes : BOENICKE W5 + SH AUDIO + STEIN Match +/ REL T5i


#6
Ah oui, sur l’alimentation à découpage, au temps pour moi…

#7
(09-01-2023, 09:20 PM)namaste69 a écrit : Il y a une prise iec sur la lps et elle est sensible au CS d ailleurs...

Je confirme, un bête monobrin en 0,5mm2 est bien mieux que le CS d'origine...
Sinon sur l'Emerson, ils ont retravaillé l'alimentation par rapport à l'ered-dock, il faut donc plus s'accrocher pour lui trouver des alims qui surpassent une à découpage.

#8
Tu as raison Jofarfa, ma demande est prématurée. 
Après trois jours de fonctionnement, l'alimentation d'origine marche fort bien, je ne vois pas quoi demander de plus à cet excellent streamer niveau restitution, sauf éventuellement si chez Wattson on sort une amélioration significative de ce côté-là.
Je remercie les modos de fermer.



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  (Vendu)Switch Reddo Audio 5 ports Lamiphil 6 600 04-19-2024, 02:44 PM
Dernier message: Lamiphil
  [À FERMER] Achat groupé Gaine blindée préfilée Flex A Ray prefil'zen 3G2.5 Fredo31 6 781 04-17-2024, 09:31 PM
Dernier message: mishelinka
  [Vendu] Switch Reddo Audio 5 ports l'Arédien 4 1,129 04-15-2024, 08:19 PM
Dernier message: l'Arédien
  [VENDUE] alimentation Rega Neo PSU (Mk1) Jtx 1 344 04-03-2024, 04:22 PM
Dernier message: JF 35
  [VENDUE] Alimentation 1x12V3A+1x5V2A Ultra faible bruit Baraki 3 691 04-02-2024, 08:26 PM
Dernier message: mishelinka

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)