Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation Alain
#1
Bonjour à tous 
Amateur de hifi depuis très longtemps, 60 ans passés, j’habite près d.Arcachon 

Je suis inscrit depuis quelques années sur hcfr,d’ailleurs je retrouve avec un petit sourire des pseudos sur ce site . Certaines personnes avec qui j’ai échangé sympathiquement 

Pour la hifi j’ai pratiquement tout renouvelé depuis 3 ou 4 ans au gré des promos possibles ou de bonnes négociations avec mon revendeur préféré situé en face de la Gare de Lyon (il y avait un excellent magasin auparavant à Bordeaux mais celui-ci a malheureusement fermé il a quelques années)

Donc dans ma salle qui fait homecine on trouve 

Lecteur Auralic 
Pré accuphase 2850
Ampli Accuphase A75
Accuphase Dg 68 Dac et correcteur de son
Wilson audio Sabrina x

Hifi cinéma chez soi , moto, et un tout petit peu de voile sont mes activités principales en dehors du travail qui occupe quand même du temps (il faut bien payer ces jouets)

Au plaisir d’échanger avec vous 

Alain
Répondre
#2
Bonjour, bienvenu.
Miam un A75.
Répondre
#3
C est un fantastique ampli ici depuis juin
modele de démo de un an
il a remplacé très avantageusement un A46 qui était déjà très bon

ouff
j'ai regardé ton matériel
Un A75 pour les medium aigus .Impressionnant !!!
Répondre
#4
Salut Alain et bienvenu sur le forum  Wink

Du bien beau matos !
Hi-Fi : SF Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / SF Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
#5
Salut welcome…. Merci pour la présentation.
La musique participe à la qualité de la vie !
Mais sa présence quotidienne mérite qu'on l'écoute dans de bonnes conditions...... Smile 

Mon truc à moi....

Linn….Cambridge…Cayin…Jean Maurer.

http://forum-hifi.fr/thread-681.html  Heart
https://youtu.be/eoZVW-4Brdw
Répondre
#6
Merci bien
Je vois à ta signature que c'est très bien aussi

Ton sous titre cablomaniaque me laisse entendre que tu es ouvert à la discussion sur ce sujet hautement sensible
Répondre
#7
Bonsoir Alain et bienvenue
Ampli intégré MIMETISM 15.2
Enceintes Tannoy Turnberry HE
Dac LampizatOr Atlantic SE + Audio Magic Ultimate Premier SHD
Streamer Sonos Connect Ultimo by Magna Hifi + Deezer Hi-fi
Bbox + alim BRZ HiFi
Cd Onkyo C-7030
Vinyle Orsow'e GM730 DIN 45500
Meuble WoodLink
Câbles HP JSV-Audio Signature.2 Duo
Coax JSV-Audio Signature.2 KLE
Modul Néotech 3220 + KLE Cu/Ag
Conditionneur secteur IsoTek EVO3 Aquarius
Câbles secteur Sebkawire Western Ultimate, Sebkawire PCOCC Ultimate Or, JSV-Audio Alcazar P-2 H, Magna Hifi M-Way 2DW, Supra Lorad 2.5 MKII

Répondre
#8
Bonjour et bienvenue Alain,  motard aussi comme beaucoup sur le forum,  bonnes écoutes avec ton joli matériel,... Smile
Répondre
#9
(08-29-2023, 08:11 PM)AlainB33 a écrit : Merci bien
Je vois à ta signature que c'est très bien aussi

Ton sous titre cablomaniaque me laisse entendre que tu es ouvert à la discussion sur ce sujet hautement sensible

Merci à toi pour mon installe  Wink

Sinon oui oui aucuns soucis je suis complètement ouvert à la discussion sur tout ce qui est câbles malgré le fait que je donne rarement mon avis sur les demandes du style " quel câble pour quel matos ... " car les résultats sont tellement différents d'un système à l'autre que c'est assez compliqué et pour moi sans essais on ne saura malheureusement pas ce que ça peut donner ...
Hi-Fi : SF Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / SF Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
#10
Smile Bonsoir Alain.....bienvenue !
Système 1:
Enceintes FD Audio MC 11 (inspiration Kinoshita RM 11) bi-amplifiées (4 blocs mono Neurochrome au dos des enceintes),, MSB Dac IV Signature +alim Diamond Power Base, Renderer V2 MSB , filtre actif Fir EV DX46 (upgradé), 2  subs REL 1508 Predator (coupure 40hz)
Système 2:
Enceintes Goldmund Trilogue, Ampli Onkyo RZ50 (utilisé en préampli), ampli Ayre V5xe, Platine vinyle Yamaha PX3 
Serveur : Intel Nuc 8i5Beh+ Asaka turing fanless+ Roon Rock







Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Alain Nouveau venu.. dh3rm3 22 3,679 02-04-2023, 01:42 PM
Dernier message: Jul45
  Je suis nouveau. Alain, entre Cher et Loire. Alain Salmon 5 2,898 03-12-2020, 06:02 PM
Dernier message: Alain Salmon

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)