Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Choix STREAMER pour DAC
#1
Bonjour, 

Merci de m'accueillir sur votre forum. 
Je suis à la recherche d'un STREAMER à associer à mon DAC10H de chez NUPRIME.

Je possède aujourd'hui un pc portable avec ROON en usb qui est associé à qobuz et ma bibliothèque de CD, flac et dsd sur mon nas.

Dans un premier temps je cherchais un modèle avec une sortie USB audio car c'était la seule solution pour le dsd mais je lis tout et son contraire sur internet..J'hésite vraiment et j'espère que vos précieux conseils me permettront de trouver le bon produit ici.

En terme de budget j'ai 1000€ avec une rallonge possible à 1500€ si le modèle vaut le détour. 

Merci d'avance

I60bpm
#2
Hello,
Tu as un excellent produit ici dans les PA : http://forum-hifi.fr/thread-31885.html

Il te restera des sous pour un bon câble secteur et un bon câble USB Smile

Lien vers fiche produit :
https://www.audiophonics.fr/fr/lecteurs-...17091.html
#3
Super je vais regarder merci.
#4
Effectivement c'est pas mal. La compatibilité ROON n'est pas clairement indiquée, c'est bien le cas ?
#5
(08-30-2023, 11:54 AM)I60bpm a écrit : Effectivement c'est pas mal. La compatibilité ROON n'est pas clairement indiquée, c'est bien le cas ?

Salut,

Oui
Un peu de lecture : https://audiomaboules.fr/review/holo-red/

Sinon tu peux contacter mishelinka via son annonce si tu veux Smile
#6
MP envoyé à I60bpm hier soir (sans réponse pour l’instant…)  Smile
(Et tu as des réponses à toutes tes questions en lisant attentivement mon annonce qui contient même le lien vers la présentation du Red sur « audiomaboules »…  Big Grin)
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Etalon Exampli / Kora Design 30 / Musical Fidelity A1X / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : avant scène «Tosca» / LS3/5a Rogers 15Ω (2 paires) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
#7
Alexandre (I60bpm) sort de la maison avec le Red sous le bras. J’espère qu’il lui plaira autant qu’à moi. Cool 
En tout cas, il coche apparemment toutes les cases requises par son nouveau propriétaire…  Big Grin
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Etalon Exampli / Kora Design 30 / Musical Fidelity A1X / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : avant scène «Tosca» / LS3/5a Rogers 15Ω (2 paires) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
#8
Cool  Wink
#9
Merci Mishelinka pour tes précieux conseils, ta passion et ta disponibilité. Le red chante et fonctionne bien Smile merci également à steph44200. A bientôt
#10
Alexandre, tu veux que je ferme ce « fil », ou tu préfères qu’il reste ouvert ?  Rolleyes
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Etalon Exampli / Kora Design 30 / Musical Fidelity A1X / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : avant scène «Tosca» / LS3/5a Rogers 15Ω (2 paires) / ASA « Monitor Pro en bois massif »


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Alimentation lineaire pour platine vinyle et streamer DimDamDom 5 2,180 10-21-2023, 02:05 PM
Dernier message: KIKIWILLYBEE
  Aide choix DAC / streamer / plateforme streaming Bysse273 12 4,473 08-28-2023, 01:39 AM
Dernier message: Fab.hifi67
  Lecteur réseau streamer universel JO-GS 49 28,720 05-14-2023, 10:11 AM
Dernier message: ju_nev13
  Quel Streamer DLNA (Chromecast ) msaphoto 1 959 10-28-2022, 01:58 PM
Dernier message: thomasv
  Choix lecteur CD pour Nad+Monitor Audio jeronimhau 13 5,759 10-23-2022, 10:09 AM
Dernier message: choimet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)