Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[VENDU] Transport CD Nuprime cdt-10 silver
#1
Type : Transport CD
Marque : Nuprime
Modèle et options : CDT-10 argent 
Prix de vente : 1100
Département où la marchandise est visible : 75
Possibilité d'expédition : oui 
Montant des frais d'expédition : 50
État de la marchandise : excellent état esthétique et fonctionnel. Dispo mi septembre à mon retour à Paris.
Première main : non 2e
Prix neuf à la date d’achat : 2350
Prix neuf actuel : 2350 mais on le trouve à 1990
Facture disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat : novembre 2022 à un méticuleux professeur de philosophie normand 
Garantie et date d'expiration : peut-être. Achat initial chez Audium-Visonik à Berlin, j’ai la facture d’aout 2022.
Numéro de série : A COMMUNIQUER lors de la transaction
Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui + télécommande
Description générale : version + haut de gamme des cdt-8 et 9 très appréciés.
Site web du constructeur : nuprime
Commentaires : Je vends parce que je n’écoute quasiment plus de cd. Je pense que ma source demat est au même niveau. Il me reste quelques opéras introuvables en streaming mais la qualité des enregistrements est à chier de toute façon, je prendrai peut-être un petit drive pas cher.
Liens divers : 
si quelqu’un est intéressé par le câble hdmi/i2s que j’avais acheté (Jamais utilisé) je le propose à 30 euros avec le nuprime. Voici le lien AliExpress avec les dacs censés être compatibles.
https://fr.aliexpress.com/item/400025587...nav-review


Photos : 
[Image: 12973400-3213-48-D1-86-EE-2-C5-FC2-D88243.jpg]


[Image: 565-F7889-A7-DE-42-CC-91-AD-DB8-C862175-BD.jpg]


[Image: 7-AF2641-C-9269-425-E-A585-40-EA346-F2016.jpg]

[Image: 17-EF031-C-8-B69-42-EC-8127-D492-D1-BB5-F36.jpg]

[Image: dtb2.jpeg]

[Image: m2kf.jpeg]
Alims MPAudio , Streamer eRed, Soekris DIY, Spec 717, PEL Kantor s4 

À vendre: barrette Whynot.  optique Fiberbox extrême 
#2
Avec même une sortie en i2s ? La classe ce drive…  Cool
Bonne vente Thomas !
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Etalon Exampli / Kora Design 30 / Musical Fidelity A1X / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : avant scène «Tosca» / LS3/5a Rogers 15Ω (2 paires) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
#3
Merci Michel.
Sortie i2s oui, que je n’avais pas pu tester à l’époque avec le rockna car l’entrée de ce dernier n’était pas encore compatible. Ils prévoyaient une mise à jour pour cet été.

Ça me fait penser qu’il me reste le cable i2s que j’avais pris sans jamais l’utiliser finalement, je ferai une annonce.
Alims MPAudio , Streamer eRed, Soekris DIY, Spec 717, PEL Kantor s4 

À vendre: barrette Whynot.  optique Fiberbox extrême 
#4
Super transport CD nuprime

Bonne vente à toi Thomas
#5
J’ai rajouté des photos du câble pour la liaison i2s et le lien de la boutique AliExpress qui le vend. Ils donnent une liste de dacs compatibles.
Je l’avais acheté 72 euros (facture). Je peux le vendre à 30 euros à l’acheteur du nuprime.

Le câble mesure 50 cm.
Alims MPAudio , Streamer eRed, Soekris DIY, Spec 717, PEL Kantor s4 

À vendre: barrette Whynot.  optique Fiberbox extrême 
#6
Bonjour,

Attention, il est expliqué sur le site aliexpress que si c’est pour de la vidéo, la connection est standard et universelle.
Par contre pour de l’i2s, même si il leur est possible de configurer des câbles pour toutes les combinaisons citées de models/marques (à spécifier lors de la commande) de lecteur CD ou DAC, encore faut-il qu’ils adaptent la connexion en fonction des models/marques des 2 appareils à relier.
Par conséquent, rien ne prouve que ton câble sera compatible avec tous les models/marques de leur liste.

Du moins, c’est comme cela que je comprends la proposition aliexpress sachant que le pinout i2s n’est pas universel.

Cordialement.
Qobuz sublime/Tenda wifi mesh -> wifi -> mini PC i5 fanless Gentooplayer/roon+HQPeV5/PCM>>DSD256 -> Gustard A26/Diretta DST-00 -> XLR Grimm TPR -> Benchmark AHB2-> Mulidine Cadence
#7
Ils m’ont demandé le pinout détaillé du nuprime. Et ils font un câble compatible avec les appareils cités. Je vois pas trop le problème.
En théorie bien sûr, vu que je n’ai pas testé.
Alims MPAudio , Streamer eRed, Soekris DIY, Spec 717, PEL Kantor s4 

À vendre: barrette Whynot.  optique Fiberbox extrême 
#8
Sauf que entre les Holo, L.K.S ou Gustard, ce n’est pas le même pinout (même, par exemple, entre 2 modèles de Gustard, pas toujours le même pinout) :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1...0/htmlview#

Or toutes ces marques sont effectivement listées sur le site aliexpress
[Image: Screenshot-20230828-123733-Firefox.jpg]

Mais si tu demandes une configuration qui convienne pour une liaison entre CD nuprime et DAC Gustard, elle ne conviendra pas pour une liaison CD nuprime et DAC L.K.S

Je pense qu’Il faut donner les 2 appareils qui doivent être liés...Peut-être cela conviendra-t-il à plusieurs paires d’appareils mais je serais étonné que ça marche avec tous ceux de la liste aliexpress (d’ailleurs, ils ne le prétendent pas, même si, effectivement, ils ne demandent la marque que d’un appareil ???)

Cordialement
Qobuz sublime/Tenda wifi mesh -> wifi -> mini PC i5 fanless Gentooplayer/roon+HQPeV5/PCM>>DSD256 -> Gustard A26/Diretta DST-00 -> XLR Grimm TPR -> Benchmark AHB2-> Mulidine Cadence
#9
Ah oui dans ce cas ça doit être à la demande.
Bon je propose donc le câble à l’essai et je le reprends si ça ne fonctionne pas.
Alims MPAudio , Streamer eRed, Soekris DIY, Spec 717, PEL Kantor s4 

À vendre: barrette Whynot.  optique Fiberbox extrême 
#10
Bonjour
Un témoignage si cela peut aider à la vente...
Je possède ce transport CDT10 de Nuprime et j'en suis très content.
J'utilise le cordon fourni d'origine en I2s sur le Tambaqui avec bonheur. Seul bémol, mais dû au Tambaqui, le Upsampling n'est pas utilisé, je sors en 44/16 vers le Mola Mola. Il a aussi une sortie AES/EBU que je n'ai même pas essayé sur le Tambaqui tant l'I2s est performant.


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Vendue] Enceinte Centrale Monitor Audio Silver C350 Papytechnofil 11 852 03-22-2024, 07:16 PM
Dernier message: Papytechnofil
  [VENDU] Cable USB Tellurium Q Silver Diamond 1m Le dom 3 518 03-20-2024, 12:00 PM
Dernier message: Le dom
  [Vendu] DAC-préampli Nuprime DAC-9SE Vincent. 2 725 02-02-2024, 03:04 PM
Dernier message: Vincent.
  [VENDU] Audiocadabra Ultimus4 Solid-Silver SuperQuiet 0.50 m Galak19 7 437 01-26-2024, 02:38 PM
Dernier message: mishelinka
  [Vendu] Cable USB Audiolund en 1 m (Ultimate Silver Series ) Baisse de Prix : 110 € jean-luc 14 2,592 12-09-2023, 05:28 PM
Dernier message: jean-luc

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)