Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dilemme
#1
Bonjour,

Je viens de voir passer dans ma région une annonce pour un Ifi neostream et, depuis, je me pose certaines questions.

Voir ma configuration dans ma signature : pour éviter de multiplier les appareils et gagner un peu de place, ne serait-il pas pertinent de remplacer Zenstream + denafrips par le Neostream et de coller mon lecteur CD sur l'entrée optique du IDA8 ? Quels seraient les pour et les contre ?

En préalable à cela, est-ce que le neostream gère mieux les HDD externes que le Zenstream ? Mon 2To arrive à saturation et mon 4 To n'est que partiellement reconnu par le Zenstream.

Autre solution, brancher mo 4To sur ma Bbox mais, depuis quelques temps, il la fait déconner, Problème d'alimentation d'icelle ?

Bref, je me fais des noeuds au cerveau e donc vous remercie par avance des réponses que vous pourrez m'appporter.
Ifi Zenstream + Project CDBOX SE => Denafrips Ares II => Nuprime IDA8 => Elipson Facet 8B 80th anniversaire
Répondre
#2
Bonjour faffwah,

Je ne pense pas que le soft du neostream (en l’occurrence volumio) soit meilleur que dans le zenstream pour ce qui concerne la gestion d’un HDD externe.
Ensuite ton DAC DenafripsAres II me semble meilleur que le dac intégré au neostream (pour lequel on se demande comment ifi peut annoncer des capacités de décodage très haute résolution alors que les caractéristiques des puces utilisées n’y correspondent pas  Huh )

ce n’est que mon avis.

Cordialement.
Qobuz sublime/Tenda wifi mesh -> wifi -> mini PC i5 fanless Gentooplayer/roon+HQPeV5/PCM>>DSD256 -> Gustard A26/Diretta DST-00 -> XLR Grimm TPR -> Benchmark AHB2-> Mulidine Cadence
Répondre
#3
Merci pour ta réponse
Je crois avoir trouvé la solution à mon problème
Ma box ne gérerait pas plus les disques de plus de 2To alors je me demande s'il ne faudrait pas partitionner mon 4To
Ifi Zenstream + Project CDBOX SE => Denafrips Ares II => Nuprime IDA8 => Elipson Facet 8B 80th anniversaire
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)