01-12-2017, 10:45 PM
Bonjour
je m apelle Shalimarinette. Je suis à la recherche d un casque nomade tres audiophile.
Je suis passé à la musique dématérialisé, il y a un an.
J avais un Seinheiser Momentum et je l ai egare,en fait laisse à l étranger.
Snif, Mes goûts musicaux sont principalement du classique, du jazz et surtout des voix.Haute Contre.
J ai pour le moment en nomade,randonnée, un smartphone ou j ai mes fichiers flacs avec un casque lamda.
Dans un futur proche,je souhaiterai acheter un lecteur audophile ibasso ou fio,mais je souhaite un très bon produit,donc j economise....
Quel casque me conseillez vous?
Ou puis je tester,j habite en région parisienne.
J ai lu un article sur le Pioneer SEMHR5
Le connaissez vous?
Je suis néophyte, mais j aime le bon son et je souhaite vraiment avoir de l émotion comme j en ai en ecoutant ma musque à la maison.
Merci beaucoup de vos conseils et bonne annee
je m apelle Shalimarinette. Je suis à la recherche d un casque nomade tres audiophile.
Je suis passé à la musique dématérialisé, il y a un an.
J avais un Seinheiser Momentum et je l ai egare,en fait laisse à l étranger.
Snif, Mes goûts musicaux sont principalement du classique, du jazz et surtout des voix.Haute Contre.
J ai pour le moment en nomade,randonnée, un smartphone ou j ai mes fichiers flacs avec un casque lamda.
Dans un futur proche,je souhaiterai acheter un lecteur audophile ibasso ou fio,mais je souhaite un très bon produit,donc j economise....
Quel casque me conseillez vous?
Ou puis je tester,j habite en région parisienne.
J ai lu un article sur le Pioneer SEMHR5
Le connaissez vous?
Je suis néophyte, mais j aime le bon son et je souhaite vraiment avoir de l émotion comme j en ai en ecoutant ma musque à la maison.
Merci beaucoup de vos conseils et bonne annee