Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
nouveau également (mais pas trop...)
#1
Bonjour à tous,

En m'inscrivant sur ce forum j'ai un peu l'impression de poursuivre mon errance Confused de forum en forum : feu le bleu, puis E&M et maintenant ici. Ce qui me rassure c'est que je retrouve des pseudo connus...

Plus tout jeune (je suis né l'année avant The piper at the gates of dawn), et depuis que je suis lycéen intéressé par la reproduction sonore (mon premier lecteur CD en terminale, un marantz CD73 et tout est parti de là...).

Le sujet du moment pour moi, c'est la mesure acoustique avec REW (je débute...)

Amicalement à tous
Synology DS918+ -> PO -> Mac mini (Audirvana+ v3,  Fabfilter Pro-Q2) -> Belcanto Reflink -> Micromega trio (AL + BS) -> YBA 3 (pré + amp) -> Cabasse C116 + Rel S3, Meuble SolidSteel, cables : MIT, Transparent, Acrolink

Répondre
#2
Bienvenue !
Répondre
#3
Salut l'vieux et bienvenue  Wink
Répondre
#4
Bonjour et bienvenue
1: Qobuz--Audirvana-Singxer SU2-Topping D70-SPL Vol2-Behringer--Hypex--Dynaudio M3A 
2: Auralic Aries mini+PSU--Topping D70--Job 225--Audio Physic Scorpio II

Répondre
#5
Bienvenue dans ce havre de paix (enfin, pas trop quand même... Mais toujours courtoisement, si possible avec humour et modestie) & bon Zéchanges
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
Répondre
#6
Bonjour drsbons,

Citation :Plus tout jeune (je suis né l'année avant The piper at the gates of dawn), et depuis que je suis lycéen intéressé par la reproduction sonore (mon premier lecteur CD en terminale, un marantz CD73 et tout est parti de là...).