Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
nouveau également (mais pas trop...)
#1
Bonjour à tous,

En m'inscrivant sur ce forum j'ai un peu l'impression de poursuivre mon errance Confused de forum en forum : feu le bleu, puis E&M et maintenant ici. Ce qui me rassure c'est que je retrouve des pseudo connus...

Plus tout jeune (je suis né l'année avant The piper at the gates of dawn), et depuis que je suis lycéen intéressé par la reproduction sonore (mon premier lecteur CD en terminale, un marantz CD73 et tout est parti de là...).

Le sujet du moment pour moi, c'est la mesure acoustique avec REW (je débute...)

Amicalement à tous
Synology DS918+ -> PO -> Mac mini (Audirvana+ v3,  Fabfilter Pro-Q2) -> Belcanto Reflink -> Micromega trio (AL + BS) -> YBA 3 (pré + amp) -> Cabasse C116 + Rel S3, Meuble SolidSteel, cables : MIT, Transparent, Acrolink

Répondre
#2
Bienvenue !
Répondre
#3
Salut l'vieux et bienvenue  Wink
Répondre
#4
Bonjour et bienvenue
1: Qobuz--Audirvana-Singxer SU2-Topping D70-SPL Vol2-Behringer--Hypex--Dynaudio M3A 
2: Auralic Aries mini+PSU--Topping D70--Job 225--Audio Physic Scorpio II

Répondre
#5
Bienvenue dans ce havre de paix (enfin, pas trop quand même... Mais toujours courtoisement, si possible avec humour et modestie) & bon Zéchanges
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
Répondre
#6
Bonjour drsbons,

Citation :Plus tout jeune (je suis né l'année avant The piper at the gates of dawn), et depuis que je suis lycéen intéressé par la reproduction sonore (mon premier lecteur CD en terminale, un marantz CD73 et tout est parti de là...).

Bienvenu et certes c'est très intéressant mais pense à tous les plus jeunes et moins jeunes qui ne connaissent pas ni le titre, ni même l'année ni même peut être le groupe ... si si cela doit exister puisque à l'époque certains frenchies traduisaient les flamands roses sauf qu'en anglais flamingo = flamand alors ...!!! Big Grin
Répondre
#7
Bonsoir,

C'était un petit jeu de piste Big Grin , et pour les plus jeunes : "google est ton ami ..."

En tout cas, merci pour les messages de bienvenue.

A+
(je retourne à mes courbes REW Huh )
Synology DS918+ -> PO -> Mac mini (Audirvana+ v3,  Fabfilter Pro-Q2) -> Belcanto Reflink -> Micromega trio (AL + BS) -> YBA 3 (pré + amp) -> Cabasse C116 + Rel S3, Meuble SolidSteel, cables : MIT, Transparent, Acrolink

Répondre
#8
Bienvenue,

Pas très jeune non plus et très heureux sur ce forum ! 

davis
Totaldac d1-core (+ Gigafilter + serveur intégré)
Rotel Michi P5 / Rotel Michi S5
Magnepan 3.7i / Kennerton Odin
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Tongue Un nouveau pas trop débutant Petitprince 9 722 02-13-2024, 10:01 PM
Dernier message: N C
  Suis nouveau ... mais ça va changer ! Moxa 29 10,851 12-18-2023, 01:22 PM
Dernier message: JJS
  Audiomane audiophile sous-doué mais atteint Psit 10 2,290 05-17-2023, 06:34 PM
Dernier message: MeloMan
Video Bonjour! Amateur, mais pas connaisseur fkoopfer 7 1,941 04-29-2023, 09:42 AM
Dernier message: Steph44200
  1 Whisky SvP !? Mais d'abord .. Stunpeal 12 3,138 02-25-2023, 03:03 PM
Dernier message: N C

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)