Messages : 103
Sujets : 5
Inscription : Apr 2019
Type: Particulier
07-11-2023, 04:29 PM
(Modification du message : 08-02-2023, 02:12 PM par Kimon.
Raison de la modification: changement titre pour vends
)
Bonjour à toutes et à tous,
Type : Amplificateur
Marque : Brinkmann
Modèle et options : Integrated avec sa plaque de granit Nero assoluto
Prix de vente :
1200 du 11 au 18 juillet
1100 du 18 au 25 juillet
1000 du 25 juillet au 1 août
900 du 1 août au 8 août
800 du 8 août au 12 août
Fin de la vente à cette date.
Département où la marchandise est visible : 38 (si vous êtes dans le coin je peux le prêter pour un essai).
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : à voir (la plaque de granit est lourde)
État de la marchandise : Bon état
Première main : Non
Prix neuf à la date d’achat : Sans objet
Prix neuf actuel : plus vendu / Dernier prix de vente environ 6500
Facture disponible : Non
Date, pays et lieu d'achat : achat d'occasion en août 2019.
Garantie et date d'expiration : Non
Numéro de série : A COMMUNIQUER lors de la transaction
Emballage d'origine conservé : Non
Documentations conservées : Non
Description générale :
Specifications:
THD/IM distortion: 0,01%/0,05%
Output power: 2 x 100/70 W (4/8 Ohm)
Output resistance: 0,1 Ohm
Input impedance: 20 kOhm
Input sensitivity: 300 mV
Frequency response: 250 kHz (DC)
S/N ratio: 92 dBA
La prise a été changée, appareil vendu sans télécommande.
L'appareil a été révisé en août 2020 chez Lefson, je trouvais qu'il y avait un "hum" désagréable.
6 condensateurs ont été changés (un peu gonflés). J'ai la facture.
Au bout du compte, il s'est avéré que le bruit provenait de mon installation électrique.
Comme je prévoyais de le vendre, il vient de passer entre les mains d'Audiophile Système à Pau pour une nouvelle révision : L'appareil est en parfait état de fonctionnement.
Site web du constructeur : https://www.brinkmann-audio.de/main.php?...ed&lang=en
Commentaires :
Je vends cet appareil parce que j'ai déjà 4 amplis, et que je souhaite essayer un ampli de puissance en contrôlant le volume numériquement. Il m'a apporté pleinement satisfaction sur des Klinger Favre Studio 17 pendant 4 ans.
C'est une conception simple et efficace, et un superbe design.
Liens divers : https://www.homecinema-fr.com/forum/ampl...73-15.html
Review du magazine haute fidélité
La rédaction a testé pour vous L'Intégré Brinkmanngoosebumps.chhttps://www.goosebumps.ch › download › file2...
Photos :
Messages : 103
Sujets : 5
Inscription : Apr 2019
Type: Particulier
Réservé pour quelques jours.
Messages : 2,421
Sujets : 57
Inscription : Sep 2019
Type: Particulier
Bonjour Kimon mais je le reconnais avec sa prise Iego rhodium et sa plaque granit, c'est moi qui te l'avais vendu il me semble. Bonne vente pour cet ampli qui me laisse aussi de bons souvenirs.
Messages : 579
Sujets : 31
Inscription : Mar 2021
Type: Professionnel
Localisation: Aix en Provence
Toujours pas vendu ce Brinkmann à ce prix ????
Sérieux les amis !!! Ça fait plus la UNE des magazines, c’est peu ou prou la même conception depuis 20 ans si c’est pas plus mais ça marche de OUFFFFF
Je suis halluciné par le peu de ventes en ce moment … l’été sans doute !?
Messages : 103
Sujets : 5
Inscription : Apr 2019
Type: Particulier
Il est encore disponible, désolé pour mon manque de rapidité dans mes réponses.
Je passe quelques jours dans ma campagne ardéchoise…
Messages : 156
Sujets : 7
Inscription : Jan 2022
Type: Particulier
Localisation: Bordeaux
Je suis intéressé. A très vite.
Platine vinyle: Rega "planar B" - version boulanger améliorée de la P1
Amplificateur: Luxman L31
Enceintes: Triangle Comète 40ième anniversaire !
Casque: Beyerdynamic DT990 - 250 ohms
Messages : 103
Sujets : 5
Inscription : Apr 2019
Type: Particulier
@Chrisman oui on s’était rencontré chez toi c’était chouette.
@Evasion je reprends un peu les forums (trop de tentations) et il y a un paquet de trucs qui m’hallucinent aussi.
On en est à 1000 euros !
prêt possible pas loin de Grenoble
Messages : 115
Sujets : 28
Inscription : Aug 2016
Type: Particulier
mp / Merci de votre retour
Messages : 2,421
Sujets : 57
Inscription : Sep 2019
Type: Particulier
L'ampli que l'on ne regrette pas surtout à ce prix c'est une aubaine !
Messages : 2,708
Sujets : 97
Inscription : May 2018
Type: Particulier
Je suis surpris aussi par tous ces super appareils qui ne trouvent pas preneur.
Si j’ai bien compris cet ampli est proposé à 15% du dernier prix constaté !!
PC Euphony, streamer eRed, Soekris DIY, Spec 717, Vienna BBG