Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rose RA180
#1
Non mais vous avez vu cette chose ? C'est particulier mais je trouve ça original et beau ! 
[Image: DSC01275g.png]

Le lien : Rose Audio

J'aimerais bien savoir comment ça se débrouille, quelqu'un en aurait un ? 

Bon dimanche. 
Laurent
Répondre
#2
Moi j'en veux un ! je revends illico mon Spec ....
 Lindemann Limetree Bridge II - JCT digit one - Heed Abacus S - Plénitude évidence -  Heed Lagrange S  - Mogami - T&T Nel 
Heedoniste
En vente : ampli SPEC Bw7Ex . MP si intéressé.  
Répondre
#3
Salut Laurent,
alors, je ne l'ai jamais ecouté mais l'ai vu plusieurs fois à Reims chez Passion Homecinéma.
en vrai c'est assez original, ça me fait penser à Nagra (je pense que c'est le but). par contre aucune idée du son qu'il procure

HI-FI:McIntosh MA6700-McIntosh D100-Marantz SA11S1 -Cambridge CXNV2-Pro-ject 1Xpression III-Triangle Genèse Lyrr-SVS SB3000 
Audioquest: Rockett 88-Thunder-Blizzard-Monsoon-NRG Z3-Watter RCA-Watter XLR-Carbon coaxial -Evergreen-Niagara 1200 





Répondre
#4
Ah merci Mario !

Tu sais ça me fait penser à un amplificateur d'une marque qui a sûrement disparu chez Staccato hi-fi, j'étais émerveillé de voir la beauté de cet amplificateur à transistors dans la vitrine du magasin, il était Silver comme le rose et avait des gros pieds en cylindres qui traversait la hauteur du coffret, il était juste magnifique !... et puis plus de regard sur cette marque exceptionnelle que je n'ai écouté une seule fois.
Répondre
#5
Hello,

Aucune idée de comment ça sonne mais il est superbe cet intégré en effet ...

Un test sur Qobuz : https://www.qobuz.com/fr-fr/magazine/sto...-un186019/

Apparemment ils ont aimé. Maintenant à 6000 brouzoufs le bout il y a des concurrents ... Pas toujours aussi bô mais parmi eux y'en a quelques-uns qui sonnent bien aussi.

Cdlt
Metronome LP2S -> Mastersound DueVenti -> EBM L5c
Répondre
#6
Ici un essai https://blog.son-video.com/2023/06/test-...en-huilee/
Syst.1: Audia-flight FL3S, Kelinac 714MG et isoacoustics GAIA II ou FAITAL 3WC-12 pouces Béryllium,Caisson S.V.S SB1000 pro,Atoll CD80se2,Dac FOSTEX HPA8C,Qobuz studio/Lumin U2 mini+Reddo audio/Meraki tweaké et alim MPaudio ,REGA planar 6 et Goldring Eroica LX,Lehmann audio Black Cube SEII ,barrette secteur DIY + Neotech,Esprit Beta G8 modulation + RL04 ,Esprit Celesta G8 H.P.,Audiocadabra Xtrimus4 USB ,meuble Atacama evoque 60-40 SE.
Atelier: Rotel RA-02,Marantz CD5005,Dac SMSL Sanskrit 10th MKII ,alim MPaudio ,Klipsch RB-61 MKII/Monitor audio bronze 2.
Répondre
#7
Bonjour
J'ai été assez impressionné par l'association avec des Fyne 502SP. L'écoute était ample et très définie, et je ne parle pas de l'esthétique à tomber.
...pour un technophile Wink
Répondre
#8
C est quand même particulier comme look
Les roues crantées me font penser à un système de serrure d un coffre fort 
Perso j aime bien le vintage mais la c est un peu too much pour moi
Répondre
#9
[Image: charlie-chaplin-les-temps-modernes-1936-bnwa5t.jpg]
Syst.1: Audia-flight FL3S, Kelinac 714MG et isoacoustics GAIA II ou FAITAL 3WC-12 pouces Béryllium,Caisson S.V.S SB1000 pro,Atoll CD80se2,Dac FOSTEX HPA8C,Qobuz studio/Lumin U2 mini+Reddo audio/Meraki tweaké et alim MPaudio ,REGA planar 6 et Goldring Eroica LX,Lehmann audio Black Cube SEII ,barrette secteur DIY + Neotech,Esprit Beta G8 modulation + RL04 ,Esprit Celesta G8 H.P.,Audiocadabra Xtrimus4 USB ,meuble Atacama evoque 60-40 SE.
Atelier: Rotel RA-02,Marantz CD5005,Dac SMSL Sanskrit 10th MKII ,alim MPaudio ,Klipsch RB-61 MKII/Monitor audio bronze 2.
Répondre
#10
Big Grin Big Grin Big Grin

HI-FI:McIntosh MA6700-McIntosh D100-Marantz SA11S1 -Cambridge CXNV2-Pro-ject 1Xpression III-Triangle Genèse Lyrr-SVS SB3000 
Audioquest: Rockett 88-Thunder-Blizzard-Monsoon-NRG Z3-Watter RCA-Watter XLR-Carbon coaxial -Evergreen-Niagara 1200 





Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  alimentation rose audio swanne berger des arbres 0 1,720 05-10-2019, 11:32 AM
Dernier message: berger des arbres

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)