Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Vendus] Câbles modulation Odeion Omega RCA 1m
#1
Type : cables modulation RCA
Marque : Odeion
Modèle et options : Omega, fiches Furutech or verrouillables
Prix de vente : 290€
Département où la marchandise est visible : 94
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : port compris
État de la marchandise : parfait état
Première main : non
Prix neuf à la date d’achat : 800€
Prix neuf actuel : remplacés par la nouvelle gamme (Gamma)
Facture disponible : non
Date, pays et lieu d'achat : forum voisin
Garantie et date d'expiration :
Numéro de série : A COMMUNIQUER lors de la transaction
Emballage d'origine conservé :
Documentations conservées :
Description générale :
Site web du constructeur :
Commentaires :
Liens divers :
Photos :

[Image: 84fz.jpg]
[Image: 3ys4.jpg][Image: yulp.jpg]
[Image: g717.jpg]

Bonsoir,
Longtemps mes câbles de prédilection sur mon système, j'avais un bel équilibre avec mes anciennes PEL Classic Référence. Suite au changement pour des Toscane au tempérament plus extraverti, des ASI très récemment achetés à Jean-Christophe (Evasion) ont une dynamique moins exacerbée qui colle parfaitement à ces petites bombes musicales.

Cordialement,
Pierre.

#2
Un super prix pour ces cables Odeion Piéro  Wink

Très content que les ASI te donnent toute satisfaction !
Thrax Lyra SE ; Thrax Enyo ; darTZeel CTH8550 MK2 ; cables Hemingway ; switch LHY SW-8 ; Alimentation Reddo Audio ; Stack Audio Smoothlan ; Rega P8 ; Phasemation PP-200 & EA-200
#3
Merci Jean-Christophe Smile 

Up pour ces Odeion à prix vraiment doux (comme d'hab chez moi).
Une restitution en rondeur mais sans caricature, des timbres raffinés et fruités, les aigus sont magnifiques. Une caractéristique de ces câbles, il faut attendre quelques heures quand nouvellement branchés sur vôtre système ou après un long arrêt du système (ex/vacances) pour qu'ils atteignent leur plein potentiel
J'ai mis sur l'annonce le tarif en vente directe sinon le prix catalogue était de 1245€ (2014).

PS/ En vacances du 08/07/2023 au 31/07/2023.

Voilà !

#4
Bonne vente piero pour ces bons câbles que j'ai eu il y a quelques années au très bon rapport qualité prix !
#5
Hello Pierre,

Tu devrais acheter à Jean Christophe l'excellent Atm1 qu'il vend pour tes PEL Toscane avant que tu dépenses tout en vacance, à moins que tu aies mieux.. Smile

Je te souhaite une vente rapide et de bonnes vacances...

J Luc
#6
Salut Jean-Luc

Il est magnifique l’ATM1 et je clique souvent sur l’annonce. Adepte du tube, mon PrimaLuna fait déjà de la belle musique avec les PEL. Et puis il me faut des sous pour arroser mes vacances de rosé de Bandol accompagné de bonnes pissaladières  Big Grin
Je ne doute pas que Jean-Christophe trouve un acquéreur !

Merci pour les câbles et les vacances ainsi qu’à Chrisman. Sur que les Odéon à ce tarif devraient faire le bonheur d’un futur acheteur…

#7
J’ai la solution Piero, prend donc l’Air Tight ET encore plus de rosé, ça te fera oublier les dépenses  Big Grin
Thrax Lyra SE ; Thrax Enyo ; darTZeel CTH8550 MK2 ; cables Hemingway ; switch LHY SW-8 ; Alimentation Reddo Audio ; Stack Audio Smoothlan ; Rega P8 ; Phasemation PP-200 & EA-200
#8
Autre option laisser tomber le rosé de Bandol bien trop cher pour ce qu'il est et passer à celui du château des Valentines à La Londe des Maures . Une pure tuerie que je n'hésite pas à placer au sommet de tous les rosés de Provence toutes appelations confondues . 
Et j'en ai goûté quelques uns [Image: 373.gif] . Goûto avant din dire du mal  Big Grin
[Image: uk1q.jpg]  [Image: tayy.jpg]        Chez Gaston
#9
(06-30-2023, 08:03 PM)Evasion a écrit : J’ai la solution Piero, prend donc l’Air Tight ET encore plus de rosé, ça te fera oublier les dépenses  Big Grin

Alors il faut que j’invite aussi mon banquier… pour qu’il oublie mon découvert  Wink

@Gaston
Merci pour la référence du rosé, il faut que je goûte ça…

#10
Bonjour,
Les Odeion sont vendus, on peut fermer, merci!



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Vendus] Câbles hp Analysis plus Oval 9 2x3m piéro94 3 284 04-26-2024, 07:37 PM
Dernier message: piéro94
  (VENDUS) Câble de modulation RCA - Elpispandora Red Miracle II fabs35 8 1,245 04-25-2024, 09:16 AM
Dernier message: fabs35
  (VENDUS) câbles de modulation QED Signature Audio 40 JLP 69 3 418 04-23-2024, 06:52 PM
Dernier message: JLP 69
  [VENDUS] Câbles HP 2 mètres Melodika Brown Sugar 4,5mm Antonin 1 205 04-20-2024, 05:52 PM
Dernier message: Antonin
  [ Vendus ! ] Câble modulation Tpr Grimm 1m rca Nouk33 4 380 04-14-2024, 02:27 PM
Dernier message: Nouk33

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)