Messages : 13,639
Sujets : 99
Inscription : Jul 2021
Type: Particulier
Localisation: Île de Nantes
06-04-2026, 08:08 PM
(Modification du message : 06-04-2026, 08:11 PM par Steph44200.)
https://blog.eversolo.com/2026/06/everso...-of-sound/
Pas beaucoup d’infos sur ce premier DAC R2R d’Eversolo
Messages : 3,516
Sujets : 7
Inscription : May 2022
Type: Particulier
06-04-2026, 08:35 PM
(Modification du message : 06-04-2026, 08:37 PM par Steph44200.)
Bonsoir
Merci pour l'ouverture de ce fil. Il sera sûrement pas trop cher et sûrement très intéressant.
Messages : 13,639
Sujets : 99
Inscription : Jul 2021
Type: Particulier
Localisation: Île de Nantes
Bonsoir Lucien,
J’ai adoré la sonorité R2R du Gustard R30 ( à 3690 € heureusement que c’était bon !) et serait curieux d’acouter cette proposition d’Eversolo
Messages : 795
Sujets : 2
Inscription : Dec 2023
Type: Particulier
06-04-2026, 09:04 PM
(Modification du message : 06-05-2026, 08:37 AM par Yp67.)
DAC-R8 R2R DAC :
Featuring Eversolo’s proprietary 24-bit R2R DAC architecture, the DAC-R8 employs a precision discrete resistor network to unlock the subtle nuances of digital recordings. With selectable NOS and OS modes, alongside a fully balanced analog design, it offers listeners multiple paths to musical enjoyment.
Dimensions: 315 mm × 230 mm × 65 mm (L × W × H).
Sources Vidéo : Fibre ORANGE, 3 SWITCH ZIXEL,OLED LG, DAC MF
Sources HIFI : CHORD POLY-MOJO2 CARDAS ILINK / FOCAL ELEGIA
Amplificateur : AUDIO ANALOGUE PUCCINI SETTANTA REV2
Enceintes : DYNAUDIO Contour S1.4 + Sub 250
Secteur : DYNAVOX X7000, MPC5 Stealth
Messages : 7,924
Sujets : 188
Inscription : Oct 2015
Type: Particulier
Localisation: Charente Maritime
(06-04-2026, 08:38 PM)Steph44200 a écrit : Bonsoir Lucien,
J’ai adoré la sonorité R2R du Gustard R30 ( à 3690 € heureusement que c’était bon !) et serait curieux d’acouter cette proposition d’Eversolo
On le trouve moins cher !
Messages : 13,639
Sujets : 99
Inscription : Jul 2021
Type: Particulier
Localisation: Île de Nantes
C’était bien sûr le prix de lancement
Toujours est-il qu’en tant que streamer il ne m’a pas convaincu.
Fin du hors sujet pour moi.
Messages : 54
Sujets : 3
Inscription : Apr 2026
Type: Particulier
Beau design, sobre mais un peu plus noir que l'A8 qui est un peu grisâtre.
Je suis curieux du rendu sonore.