Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Vendu] Amplificateur intégré SE à triode 45 (Nos)
#1
Bonjour à tous,

Type : amplificateur intégré SE à triode 45 Nos (Raytheon)
Marque : OKS
Modèle et options : Exemplaire personnel spécifique
Prix de vente : 2'280€
Possibilité d'expédition : Oui ou arrangement spécifique
Montant des frais d'expédition : env. 40
État de la marchandise : TB
Première main : OUI
Garantie et date d'expiration : OUI (6 mois hors tubes)

A vendre un amplificateur SE de triode 45 (Raytheon Nos) piloté par des 12AY7/6072 JJ/Electronics et muni de transformateurs de sortie Lundhal sortie 8R. 
Comme nombre d'audiophiles et mélomanes du monde entier j'apprécie particulièrement cette petite triode à chauffage direct notamment pour sa musicalité et sa finesse de restitution et ce malgré une puissance modeste.

[Image: 20230510.jpg]

[Image: vue_in17.jpg]

Pour une écoute large bande on peux associer cet appareil à une bonne paire d'enceintes avec un rendement min de 90dB ou l'utiliser plus spécifiquement dans un système multi amplifiés. Notez qu'il est possible à l'aide d'un inverseur disposé derrière la valve de choisir entre un redressement par valve (EZ81) ou par semi-conducteur (diodes).

C'est un appareil silencieux, fiable et performant proposé avec une garantie de 6 mois au prix de 2'280 Euros ou arrangement spécifique

Salutations.
Un Club, une philosophie, un savoir faire... 
OKS-audio Kits


 
#2
Bonsoir

Il serait utile à mon avis de préciser la puissance de ce petit bijou Smile
MSB IV Platinium base signature (préampli, renderer roon, USB 2)
Line Magnetic LM219ia
Avant-garde Zéro TA XD

#3
Bonjour Nagual
(06-08-2023, 09:30 PM)Nagual a écrit : Il serait utile à mon avis de préciser la puissance de ce petit bijou Smile
Oui bien sûr, ce petit bijou envoie 1,5Watts ! Mais attention, ne pas trop se fier à cet aspect spécifique rikiki car je peux assurer que ce petit bijou cache bien son jeu, c'est un vrai Spartiate qui n'à peur de rien !

Une fois dans l'arène il vous joue et vous fait vivre la musique !  Big Grin  

Salutations. Tony
Un Club, une philosophie, un savoir faire... 
OKS-audio Kits


 
#4
Bonjour à tous,

L'appareil est vendu.

Salutations.
Un Club, une philosophie, un savoir faire... 
OKS-audio Kits


 
#5
Bonjour Tony
Petit rappel de la charte du forum :

Les titres des annonces doivent commencer par [VENDS], [ACHETE], [DONNE], [RECHERCHE], [ECHANGE].  
Puis [RESERVÉ] et enfin [VENDU]
(pour avertir la modération de fermer l’annonce et l’archiver)

Merci de faire le nécessaire
Je fermerai ensuite 
#6
@OKS-audio Kits
Merci de bien vouloir modifier ton annonce comme demandé par la modération il y a 3 mois afin qu’on puisse la clôturer et l’archiver…  Dodgy
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Etalon Exampli / Kora Design 30 / Musical Fidelity A1X / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : avant scène «Tosca» / LS3/5a Rogers 15Ω (2 paires) / ASA « Monitor Pro en bois massif »


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [VENDU] Amplificateur intégré Yamaha AX-570 PSOM 10 1,420 04-16-2024, 04:10 PM
Dernier message: PSOM
  [VENDU] Ampli intégré 5.1 ANTHEM MRX-310 Steph44200 3 359 04-12-2024, 10:06 PM
Dernier message: mishelinka
  [VENDU] amplificateur pour casque, réf Audiophonics HA-B6120 JLP 69 12 1,214 04-11-2024, 11:14 PM
Dernier message: JLP 69
  [VENDU] ampli intégré Onkyo A-5VL (entrée casque, phono, dac 24bits) (215€) guilders 1 398 04-11-2024, 04:57 PM
Dernier message: guilders
  [VENDU] Amplificateur-DAC Cambridge CXA81 AlexMine 2 434 03-30-2024, 04:07 PM
Dernier message: AlexMine

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)