Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
The girl from Ipanema is dead
#1
RIP Astrud Gilberto

[Image: IMG-0063.jpg]

Une superbe voix ...

la chanteuse brésilienne Astrud Gilberto est décédée
Chez Steph44200 : 
Eversolo DMP-A6, DAC Singxser SDA-6PRO, Topping Pre90, YBA 3 Delta DT, Davis Acoustics Krypton 6, barette secteur et ficelles JSV-Audio, YBA et Razmote

Comment insérer une image ?
#2
Toute mon enfance.
Attends moi Astrud j'arrive tu me chanteras des berceuses.
#3
Hello tous,

Ha triste. Je l’ai découverte l’an passé. Le ton de sa voix était particulier.

Je découvre la musique du vieux temps de plus en plus. La musique de ma génération ne m’attire pas beaucoup ou très peu. Question de goût…

Je vais l’écouter ce soir au retour..Merci Steph de l’info.

Joëlle :-)
#4
En Duo avec George Michael 
#5
Écoute du titre "Desafinado" de "Ladies And Gentlemen... The Best Of George Michael" par "George Michael with Astrud Gilberto"
Chez Steph44200 : 
Eversolo DMP-A6, DAC Singxser SDA-6PRO, Topping Pre90, YBA 3 Delta DT, Davis Acoustics Krypton 6, barette secteur et ficelles JSV-Audio, YBA et Razmote

Comment insérer une image ?
#6
Oh la la oui j ai appris ça 
Cette chanteuse a bercé mon enfance
J ai toujours aimé son timbre de voix cette musique si chaude , et rythmée, cette faculté à transmettre du bonheur 
Pour moi , elle ne mourra jamais
#7
Je trouve que ça meurt beaucoup autour de moi ces derniers temps.
#8
Sniff .,

un autre hommage :
https://www.youtube.com/watch?v=Tvl_9Y2iB1g

.....
set-up v2. :[Image: PLAN-RSX-3.jpg]
#9
A la télé on n en n a même pas entendu parler 
Une des plus grande chanteuse brésilienne est décédée et rien dans les médias


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Sinéad O'Connor is dead Gigi 7 5,275 07-27-2023, 04:15 PM
Dernier message: EdwinF

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)