Messages : 771
Sujets : 9
Inscription : Apr 2018
Type: Particulier
Localisation: Lorient
Hello et la bienvenue sur ce forum !!!
Ampli : Atoll IN300
Préampli : Rega Fono MM
Démat : Qobuz Sublime+, Audirvana, Cambridge CXNv2, RME ADI2 FS, Synology 218+
Sources : Pro-Ject Debut Carbon (upgradée), Yamaha CD-S300
Enceintes : Cabasse Egea 3 & Santorin 25
Autres : Câbles (Mogami, Audioquest, Nordost), barrette Furutech TP60E
Messages : 21
Sujets : 4
Inscription : May 2023
Type: Particulier
Localisation: Proche Etretat
Merci
Quand je vois vos signatures, je me sens un peu décalé par la modestie de mes expériences !
Mais d’autant plus interessant en somme.
Messages : 2,354
Sujets : 38
Inscription : Aug 2021
Type: Particulier
Il ne faut pas être impressionné, les systèmes se construisent petit à petit, pierre après pierre !
Messages : 21
Sujets : 4
Inscription : May 2023
Type: Particulier
Localisation: Proche Etretat
Pour avoir mis le doigt dedans ul y a 20 ans, je sais que cette construction ne s’arrête jamais !
Donc vos « magic systems » me font rever, mais je nen serai pas !