Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Câble secteur avec lecteur Accuphase
#1
Bonjour à tous,
Actuellement équipé d'un modeste mais très musical Melodika purple rain, je m'interroge sur des modèle de câbles secteur qui fonctionnent bien avec les lecteurs Accuphase, sans vendre un rein.
Accuphase DP65 et câble Melodika purple rain / RCA Synergistic Research core / Audiomat Opéra et câble JSV Audio Alcazar P2 / HP Oyaide explorer V2 / ASA Monitor Baby sur pieds Dynaudio Stand 3
Répondre
#2
Decide toi a en vendre un, ily aura p etre des reponses!!

(Pur humour de contexte, a prendre légèrement)
(Et je ne peux taider, je ne sais pas de quoi ca parle!)
Répondre
#3
Bonjour Mk4,
la remarque concerne tes posts en général, dont celui-ci:

"Présentation :
Un post écrit en majuscules, ou en alternance de majuscules/minuscules, ou avec des chiffres pour remplacer certaines lettres n’est pas correct.
Tout écart d’une lecture classique rend le message plus difficile à lire et peu plaisant. Pour cette raison, il est interdit d'écrire en phonétique et/ou en "SMS".
D'une manière générale, il est demandé aux participants de se relire avant de poster et d'éviter les fautes de frappe, d'orthographe de grammaire et de rédiger leurs messages aussi clairement que possible pour faciliter la communication. Et ce autant que possible.
Rappelez vous que vous agissez sur un espace public, qui est sauvegardé dans les archives du web. Une fois posté, votre message ne vous appartient plus et est consultable par l'ensemble du réseau internet."

Relis la charte du forum: http://forum-hifi.fr/announcement-1.html
Merci de la respecter, dorénavant !
La modération.
Opposez-vous au transfert de vos coordonnéeshttps://www.respectemesdatas.fr/
Répondre
#4
Citation : je m'interroge sur des modèle de câbles secteur qui fonctionnent bien avec les lecteurs Accuphase

Celui d'origine est très bien !
Garde tes sous pour acheter des bons disques. 
Smile
Répondre
#5
aucunement besoin de vendre un rein
=> mesures câbles secteur
----- Le souffle coupé, la gorge irritée, je m'époumonais sans broncher -----
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Quel lecteur cd avec un ampli Heed Elixir Eryk 13 1,667 02-26-2024, 08:46 PM
Dernier message: KenObi
  Lecteur Cd et Lecteur reseau/Streamer Philippe38 11 1,809 01-08-2024, 11:55 AM
Dernier message: thomasv
  Accuphase DP450 Patrick Allier 1 1,116 03-27-2023, 05:09 AM
Dernier message: Gil2b
  Aide pour un Accuphase DP78 largowinchjr 11 8,485 07-06-2020, 09:31 PM
Dernier message: Ulysse21
Question Tuner Kenwood kt8300 ou accuphase T107 ??? parigot 15 11,872 10-11-2019, 06:13 PM
Dernier message: frederic

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)