Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Annulé] Câble RCA Plenitude Audio evidence Signature 1 m
#1
Type : Câble de modulation RCA 
Marque : Plenitude Audio
Modèle et options : Evidence Signature, option 1 mètre 
Prix de vente : annulé
Département où la marchandise est visible : 92
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : selon choix de l'acquéreur
État de la marchandise : comme sorti de fabrication
Première main : oui
Prix neuf à la date d’achat : 690
Prix neuf actuel : 690
Facture disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat : Hexagone, chez le fabricant (38), 20/12/2022
Garantie et date d'expiration : 1 an
Numéro de série : pas à ma connaissance
Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : pas de doc, je regarderai s'il y a quelque chose dans la boite
Description générale : longueur 1 mètre, connecteurs ETI Link plaqué Or et câble recouvert d'une surgaine résille
Site web du constructeur : http://plenitude-audio.com/cable-rca-evidence-signature.html (site pas à jour dixit fabricant)
Liens divers : ras

xxx

Ce câble irréprochable et de très haut-vol doublonne, je n'en ai à présent plus l'utilité.
Intégré Solen Audio CV40/EL84 - Enceintes Solen Audio Helios ou Rogers ls3/5a 15 ohms - Demat. Innuos MiniZenMk3 + LPSU - DAC Audio Synthesis DAX Discrete - Drive Meridian 500 MKII (AES) - Câbles MPC et Plenitude Audio - Meuble Woodlink
 
#2
Bonne vente pour cette superbe paire de câbles, qui plus est rare en occasion !
Ampli intégré MIMETISM 15.2
Enceintes Tannoy Turnberry HE
Dac LampizatOr Atlantic SE + Audio Magic Ultimate Premier SHD
Streamer Sonos Connect Ultimo by Magna Hifi + Deezer Hi-fi
Bbox + alim BRZ HiFi
Cd Onkyo C-7030
Vinyle Orsow'e GM730 DIN 45500
Meuble WoodLink
Câbles HP JSV-Audio Signature.2 Duo
Coax JSV-Audio Signature.2 KLE
Modul Néotech 3220 + KLE Cu/Ag
Conditionneur secteur IsoTek EVO3 Aquarius
Câbles secteur Sebkawire Western Ultimate, Sebkawire PCOCC Ultimate Or, JSV-Audio Alcazar P-2 H, Magna Hifi M-Way 2DW, Supra Lorad 2.5 MKII

#3
Merci !
Intégré Solen Audio CV40/EL84 - Enceintes Solen Audio Helios ou Rogers ls3/5a 15 ohms - Demat. Innuos MiniZenMk3 + LPSU - DAC Audio Synthesis DAX Discrete - Drive Meridian 500 MKII (AES) - Câbles MPC et Plenitude Audio - Meuble Woodlink
 
#4
J’ai ce même câble depuis 3 mois et, franchement, je le trouve exceptionnel !
Bonne vente !
#5
+1

Des câbles qui s'effacent pour laisser couler la musique, sans en rajouter, assez rare pour être souligné.
Le luxe est une affaire d'argent. L'élégance est une question d'éducation.



  Hifitub est ici

#6
Bonjour,

Je suis du même avis mais il ne trouve pas preneur !
Intégré Solen Audio CV40/EL84 - Enceintes Solen Audio Helios ou Rogers ls3/5a 15 ohms - Demat. Innuos MiniZenMk3 + LPSU - DAC Audio Synthesis DAX Discrete - Drive Meridian 500 MKII (AES) - Câbles MPC et Plenitude Audio - Meuble Woodlink
 
#7
Ça ne saurait tarder.
Le luxe est une affaire d'argent. L'élégance est une question d'éducation.



  Hifitub est ici

#8
Merci pour cette touche d'optimisme ! Sans quoi il servira bien un jour ! Smile
Intégré Solen Audio CV40/EL84 - Enceintes Solen Audio Helios ou Rogers ls3/5a 15 ohms - Demat. Innuos MiniZenMk3 + LPSU - DAC Audio Synthesis DAX Discrete - Drive Meridian 500 MKII (AES) - Câbles MPC et Plenitude Audio - Meuble Woodlink
 
#9
Bonjour

Annulé
Intégré Solen Audio CV40/EL84 - Enceintes Solen Audio Helios ou Rogers ls3/5a 15 ohms - Demat. Innuos MiniZenMk3 + LPSU - DAC Audio Synthesis DAX Discrete - Drive Meridian 500 MKII (AES) - Câbles MPC et Plenitude Audio - Meuble Woodlink
 
#10
Bonjour,

Vente annulée, je ne sais trop comment ajourner l'annonce, merci aux modérateurs de leur aide si ce n'est pas dans les clous !
Intégré Solen Audio CV40/EL84 - Enceintes Solen Audio Helios ou Rogers ls3/5a 15 ohms - Demat. Innuos MiniZenMk3 + LPSU - DAC Audio Synthesis DAX Discrete - Drive Meridian 500 MKII (AES) - Câbles MPC et Plenitude Audio - Meuble Woodlink
 


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  (VENDUS) câbles de modulation QED Signature Audio 40 JLP 69 3 381 04-23-2024, 06:52 PM
Dernier message: JLP 69
  [Annulé] Câbles HP Neodio Origine LO Evo 2x3m piéro94 3 434 04-18-2024, 05:38 PM
Dernier message: piéro94
  [VENDU] Intégré LFD LE MK4 Signature Fredo31 9 1,463 03-27-2024, 09:29 PM
Dernier message: Fredo31
  [ANNULÉ]Platine vinyle Rega Planar 3 (2016) + Exact + néo PSU + upgrades Tangospinner Jtx 0 275 03-27-2024, 02:23 PM
Dernier message: Jtx
  [ANNULÉ] PMC TWENTY5 23i blanche Davismeloman 18 1,828 03-23-2024, 10:20 PM
Dernier message: mishelinka

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)