Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche Lecteur SACD
#1
Bonjour,
Je recherche un bon lecteur SACD  pas trop ancien si possible
Merci
Répondre
#2
Bonjour,

Je propose à la vente un Esoteric K-o5x de 2o18 …

..
Répondre
#3
Bonjour ,
Magnifique mais clairement hors budget pour moi Smile
Répondre
#4
Koukou,

Reçu ,
Et merci…
A vrai dire , je n’ai pas encore pris réellement la décision de la vente ,
Mais dans le cas , où celà serait affirmatif, ou décidé ,
Je ferais une proposition en deçà des 4 k Chouquettes,
Soit beaucoup moins que. la cote moyenne ….
Répondre
#5
Il y a un Pioneer à 135€ sur LBC...
1) Atlantis Acoustique Argentera / Kinki EX-M1 / Arcam Alpha 5 TC / Legato Presenza HP/ RCA TC / Boitier secteur Bada & alims Clear Audio Alpha

2) Dyn S25 & sub Atohm V60 / Bloc TC / Naim Atom / Legato Presenza RCA et HP TC / alims Clear Audio Alpha 




Répondre
#6
(03-20-2023, 05:28 PM)KIKIWILLYBEE a écrit : Koukou,

Reçu ,
Et merci…
A vrai dire , je n’ai pas encore pris réellement la décision de la vente ,  
Mais dans le cas , où celà serait affirmatif, ou décidé ,
Je ferais une proposition en deçà des 4 k Chouquettes,
Soit beaucoup moins que. la cote moyenne ….

Bonjour Kikiwillybee,
venant de rejoindre le Forum, je ne maîtrise pas encore tous les arcanes de la procédure de contact. Je vous envoie ce message concernant la vente (éventuelle ?) de votre K05x, un appareil qui pourrait succéder à mon "ancien" SA 50.
Pouvons-nous en discuter plus avant ?
Cordialement,
Stefgreg

p.s.: MP envoyé (si j'ai activé le bon bouton !)
Répondre
#7
Tu cherches avec sortie stéréo ou sortie multichanel (ou sortie hdmi qui envoie en pcm converti ou en dsd) ? Parce qu’il y a tout ça et il faut déjà faire le tri… Á part les Oppo, j’éviterais les modèles qui font aussi lecteur dvd (sauf si tu veux un modèle qui lit les sacd-r, il y a en a toute une série suite à un « défaut » des protections des puces sorties autour de 2011), ou lecteur bluray (sauf si tu veux ripper tes sacd, plusieurs lecteurs bluray le permettent).
Mais les modèles purement audio un peu ancien qu’on trouve sur lbc peuvent vite fatiguer sur la partie lecture sacd, plus que sur la lecture cd (lentille plus fragile ?)
Eversolo DMP-A6 - Audiomat Arpège ref 10 - Dali menuet se
Fiio m11 plus - sennheiser hd600
Répondre
#8
Bonne remarque Violon76 je cherche sortie analogiques priorité dsd ! ( stéréo ou 5.1 peu importe écoute en 2.0 pour moi ) oppo oui j'y pense sinon plutot CD/SACd tout a fait d'accord avec ta remarque sur les universels !

Répondre
#9
Tu pourras peut-être mettre la main sur un bon marantz en 2.0, attention aux sony purement audio, c’étaient de belles machines au début du sacd mais toutes celles que j’ai croisées ou possédées ont finit par ne plus lire que les cd, et plus les sacd.
En plus de mon lecteur spécial rip pour sauvegarder en dsd et lire sur mon ms120, j’ai un « vieil » oppo 983h, moins prisé que les modèles d’oppo qu’on croise souvent ici mais qui me donne satisfaction. Le tiroir commence à être récalcitrant, mais la lecture des sacd est irréprochable (assure-toi de ça si tu achètes sur lbc, souvent les gens n’ont pas de disques en sacd et ne peuvent garantir que la lecture de cd/dvd).
Salutations de Normandie ;-)
Eversolo DMP-A6 - Audiomat Arpège ref 10 - Dali menuet se
Fiio m11 plus - sennheiser hd600
Répondre
#10
Merci on peut même dire salutations de Seine Maritime Smile
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  (Vends) Lecteur CD/SACD (Dac) ESOTERIC K-o5x KIKIWILLYBEE 5 5,048 02-09-2024, 03:21 PM
Dernier message: Clyn72
  (RECHERCHE) Lecteur cd Mimetism 20.1 modifié Philippe38 5 2,411 06-17-2023, 12:53 PM
Dernier message: Jul45

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)