Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bonjour à toutes et à tous
#11
(03-15-2023, 10:17 AM)Audiolo73 a écrit : Je suis à Genève plus précisément chers voisins. Smile

Moi aussi, Plainpalais ... au plaisir de se croiser!
S1 : Fidata HFAS1-XS20U / Diretta Lucia / Weiss Helios / SPL Elector / Pass XA30.8 / PEL Signature
S2 : Soundgenic HDL-RAS2TU / Weiss PSU102 + DAC204-MK2 / Zanden DAC 5000 Signature / Pass INT-250 / PEL Integrale

#12
Bonjour et bienvenue à toi
CD Rega Apollo 35th Anniv. - Streamer Auralic G1 - DAC Hegel HD 30 - Ampli Atoll IN 400 - Dynaudio Confidence C1 recâblées - Sub SVS Micro 3000 - câblage JCT One digital, Vovox Textura XLR, Atohm Zef max - meuble et pieds sablés - Aktyna Dynaris, Neodio B1 - 


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Bonjour à toutes et tous de la part de cv21 cv21 14 6,844 05-31-2026, 01:56 PM
Dernier message: Mathieu80
  coucou à toutes et tous... louloudu22 2 497 05-31-2026, 01:50 PM
Dernier message: Mathieu80
  Bonjour à toutes et à tous Alain_CH 8 920 05-29-2026, 06:58 AM
Dernier message: Alain_CH
Wink Bonjour à tous! Mak_75 6 688 05-27-2026, 07:03 PM
Dernier message: Mathieu80
  Bonjour à tous ! Stan26 7 709 05-27-2026, 06:52 PM
Dernier message: Mathieu80

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)