Étan, quelle est ta source de musique ?
Ta mini chaine JVC à l'ancienne n'est équipée que de multi CD et FM et K7 semble t il aussi les propositions d'ampli oublient que tu n'auras plus de source si tu utilises le CD ou la radio actuellement.
http://forum-hifi.fr/thread-1982-page-6.html
