Messages : 3
Sujets : 2
Inscription : May 2022
Type: Particulier
Bonjour,
Je souhaiterais mesurer mon système pour amélioration…
Par où commencer et surtout où poster cette demande ?
Voici ma configuration :
- Enceintes faites maison :
. 38cm grave en basse reflex
. pavillon Oris 150
- Amplis :
. Yves Cochet AL 2 pour le grave
. Pioneer A 109 pour le large bande
- Lecteur/streamer Yamaha WXC _ 50
- Behringer Ultradrive DCX 2496
- Micro Apex 220
Amicalement.
Ramón
Messages : 13,644
Sujets : 99
Inscription : Jul 2021
Type: Particulier
Localisation: Île de Nantes
03-03-2023, 02:40 AM
(Modification du message : 03-03-2023, 02:40 AM par Steph44200.)
Bonjour rfpaco,
Tu n'oublieras pas de te présenter quand tu auras quelques instants, comme le demande la charte du forum :
- lien de la charte du forum :
http://forum-hifi.fr/announcement-1.html
- lien pour la présentation des nouveaux membres:
http://forum-hifi.fr/forum-8.html
Clique sur « Nouveau sujet »
Merci !
La modération
PS : On ferme le sujet en attendant la présentation