Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
(VENDUE) LUXMAN D08 U lecteur cd/sacd
#1
Type : lecteur cd et sacd
Marque : Luxman
Modèle et options : D08U
Prix de vente : 5700 euros
Département où la marchandise est visible : 30
Possibilité d'expédition : à voir car fragilité et transporteurs sont antinomiques
Montant des frais d'expédition : 
État de la marchandise : comme neuf
Première main : oui
Prix neuf : 14900 euros
Facture disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat : 18/08/2017 chez Epectaz (France)
Garantie et date d'expiration :plus garantie
Numéro de série : A COMMUNIQUER lors de la transaction
Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées :oui
Photos:[Image: E12-CCCB1-B104-4-D3-B-B343-ED4-D26-AC0954.jpg]
[Image: 8264-A5-DE-DBD1-4289-A56-B-F334-B5-A9-C543.jpg]
Description générale : elle est comme neuve car très peu utilisée en fait (couleur silver)
Site web du constructeur : 
Commentaires : Je suis passé à la démat en même temps avec un serveur Sotm et donc ma platine n’a quasiment pas servi en lecture cd…Je me décide enfin à la vendre après des années de réflexion …Tant mieux pour l’acheteur qui aura une mécanique quasiment neuve.
Elle a 2 entrées optiques, une USB et une coax.
2 sorties une optique et une Coax.
Connectiques RCA et XLR
Ci dessous un lien vers un des nombreux tests .
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&..._YyfbEpkOR
source Audiomat drive D1Mk3+Sotm sMS 1000 SQ Eunhasu, Dac B AUDIO B.dac EX , Ypsilon Phaeton SE,  Rockport Avior et Jean Maurer 370 F, câbles Alethéia + Ypsilon argent, Shunyata Everest, meubles WOODLINK.
#2
bonjour Jérôme

tu as acheté le drive audiomat ??

L'homme a son avenir devant lui mais il l'aura dans le dos chaque fois qu'il fera demi-tour

Drive heed dt+ Dac 3 bel canto+ ampli Coda csi limited
Onkyo D302E + Mulidine accord 2001 + scansonic mb-1b
jsv audio coax et hp Audioprana coax Oyaide coax
Hifi câble & co hp
#3
Non en fait.
source Audiomat drive D1Mk3+Sotm sMS 1000 SQ Eunhasu, Dac B AUDIO B.dac EX , Ypsilon Phaeton SE,  Rockport Avior et Jean Maurer 370 F, câbles Alethéia + Ypsilon argent, Shunyata Everest, meubles WOODLINK.
#4
je m'autocensure car j'étais par trop indiscret....

L'homme a son avenir devant lui mais il l'aura dans le dos chaque fois qu'il fera demi-tour

Drive heed dt+ Dac 3 bel canto+ ampli Coda csi limited
Onkyo D302E + Mulidine accord 2001 + scansonic mb-1b
jsv audio coax et hp Audioprana coax Oyaide coax
Hifi câble & co hp
#5
Bonne vente,

Trop d’achats en ce qui me concerne , mais une belle source qui fera un heureux.
Sources : Auralic Aries G2.1 & Audio Analogue AA Drive & LampizatOr Golden Atlantic. Ampli : Ear Yoshino V12 . Enceintes : Living Voice IBX RW4 . Câbles : Purist Audio Design
#6
Superbe machine Jerome, dommage pour moi…

Intégré MASTERAUDIO 845 EVO  / EBM L5C / DAC MÉTRONOME  / Streamer INNUOS PULSE/platine Transrotor ZET 1 upgrade TMD/ cellule HANA HUMAMI BLUES  /Pre phono EAT E-GLOT PETIT / switch INNUS PHŒNIX NET / câble hp EBM Le Lien / modulation VAN DEN HUL Montain / coaxial numerique Whynot/ RJ 45 Blue Jean Câble Cat 6 /Meuble WOODLINK
https://i.ibb.co/ZV6SRsS/cloud-terminolo...iagram.jpg
#7
(03-02-2023, 01:46 AM)Jnb30 a écrit : Superbe machine Jerome, dommage pour moi…


Pourquoi dommage ?
source Audiomat drive D1Mk3+Sotm sMS 1000 SQ Eunhasu, Dac B AUDIO B.dac EX , Ypsilon Phaeton SE,  Rockport Avior et Jean Maurer 370 F, câbles Alethéia + Ypsilon argent, Shunyata Everest, meubles WOODLINK.
#8
Réservé.
source Audiomat drive D1Mk3+Sotm sMS 1000 SQ Eunhasu, Dac B AUDIO B.dac EX , Ypsilon Phaeton SE,  Rockport Avior et Jean Maurer 370 F, câbles Alethéia + Ypsilon argent, Shunyata Everest, meubles WOODLINK.
#9
Désistement de l’acheteur donc remise en vente ….
source Audiomat drive D1Mk3+Sotm sMS 1000 SQ Eunhasu, Dac B AUDIO B.dac EX , Ypsilon Phaeton SE,  Rockport Avior et Jean Maurer 370 F, câbles Alethéia + Ypsilon argent, Shunyata Everest, meubles WOODLINK.
#10
Un petit up pour cette platine exceptionnelle et quasi neuve (très peu servie et même pas rodée)…
source Audiomat drive D1Mk3+Sotm sMS 1000 SQ Eunhasu, Dac B AUDIO B.dac EX , Ypsilon Phaeton SE,  Rockport Avior et Jean Maurer 370 F, câbles Alethéia + Ypsilon argent, Shunyata Everest, meubles WOODLINK.


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [VENDUE ] Platine vinyle Rega Planar 3 (2016) + Exact Jtx 3 411 Hier, 08:15 AM
Dernier message: jmr33
  [VENDUE] Platine Vinyle Technics SL1200G simonrgd 2 989 04-05-2024, 01:00 PM
Dernier message: simonrgd
  [VENDUE] alimentation Rega Neo PSU (Mk1) Jtx 1 314 04-03-2024, 04:22 PM
Dernier message: JF 35
  [Vendue] Paire de tubes 6P3S-E NOS (6L6GC) Vincent. 2 307 04-03-2024, 09:02 AM
Dernier message: Vincent.
  [VENDUE] Alimentation 1x12V3A+1x5V2A Ultra faible bruit Baraki 3 652 04-02-2024, 08:26 PM
Dernier message: mishelinka

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)