02-15-2023, 04:51 PM
(Modification du message : 02-15-2023, 07:56 PM par Steph44200.)
Bonjour
je viens de vendre mon DAC Pontus 2 à une vitesse éclair, il n'est même pas rester 4 H en ligne
j'attends l'arrivée de son remplaçant un DAC Holo Spring 3 et comme j'ai eu pas mal de réponses à ma recherche j'en ai sélectonnée une qui à mon avis pourrait faire le Bonheur d'un membre de ce forum.
issu du célebre Audio Market.de
son Email : Pas d’email en clair
son texte traduit en retour
Bonjour
Merci pour votre e-mail.... J'ai joint des photos de mon dernier Holo Audio Spring 3 Level 2 Dac.
Je n'ai plus la facture, je vends car je cherche à passer à un modèle supérieur Holo Audio Dac
acheté neuf chez Wildism Audio HK en août 2021.
A été un excellent Dac et cherche à gravir les échelons.
Je demanderai 2 000 euros, y compris les frais de port à votre adresse.
Faites-moi savoir si vous êtes toujours intéressé.
Merci
Photos
[url=][/url]
[url=][/url]]][/url]
[url=][/url]
[url=][/url]
[url=][/url]
cdt
Jluc
je viens de vendre mon DAC Pontus 2 à une vitesse éclair, il n'est même pas rester 4 H en ligne
j'attends l'arrivée de son remplaçant un DAC Holo Spring 3 et comme j'ai eu pas mal de réponses à ma recherche j'en ai sélectonnée une qui à mon avis pourrait faire le Bonheur d'un membre de ce forum.
issu du célebre Audio Market.de
son Email : Pas d’email en clair
son texte traduit en retour
Bonjour
Merci pour votre e-mail.... J'ai joint des photos de mon dernier Holo Audio Spring 3 Level 2 Dac.
Je n'ai plus la facture, je vends car je cherche à passer à un modèle supérieur Holo Audio Dac
acheté neuf chez Wildism Audio HK en août 2021.
A été un excellent Dac et cherche à gravir les échelons.
Je demanderai 2 000 euros, y compris les frais de port à votre adresse.
Faites-moi savoir si vous êtes toujours intéressé.
Merci
Photos
[url=][/url]
[url=][/url]]][/url]
[url=][/url]
[url=][/url]
[url=][/url]
cdt
Jluc
Serveur Streacom D.i.Y Roon/HQPe => USB AUDIOLUND Ultimate Silver => DAC HOLO SPRING 3 LEVEL 2 => Modulation RCA VH AUDIO-ETI D.I.Y => Ampli Sugden A21 Signature => HP DUELUND DUAL DCA12GA=> Colonne JMR Euterpe Suprême
Ma Petite Installation de Zic
Ma Petite Installation de Zic