Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
(Annonce ) HOLO DAC Spring 3 Level 2
#1
Bonjour

je viens de vendre mon DAC Pontus 2 à une vitesse éclair, il n'est même pas rester 4 H en ligne  Big Grin

j'attends l'arrivée de son remplaçant un DAC Holo Spring 3 et comme j'ai eu pas mal de réponses à ma recherche j'en ai sélectonnée une qui à mon avis pourrait faire le Bonheur d'un membre de ce forum. 

issu du célebre Audio Market.de

son Email : Pas d’email en clair 

son texte traduit en retour

Bonjour

Merci pour votre e-mail.... J'ai joint des photos de mon dernier Holo Audio Spring 3 Level 2 Dac.

Je n'ai plus la facture, je vends car je cherche à passer à un modèle supérieur Holo Audio Dac

acheté neuf chez Wildism Audio HK en août 2021.

A été un excellent Dac et cherche à gravir les échelons.

Je demanderai 2 000 euros, y compris les frais de port à votre adresse.

Faites-moi savoir si vous êtes toujours intéressé.
Merci

Photos 

[url=[Image: 880r.jpg]][/url]

[url=[Image: ktoa.jpg]][/url][Image: ktoa.jpg]]][/url]

[url=[Image: xlr4.jpg]][/url]

[url=[Image: khbw.jpg]][/url]

[url=[Image: 353j.jpg]][/url]

cdt

Jluc  Smile
Serveur Streacom  D.i.Y  Roon/HQPe => USB AUDIOLUND  Ultimate Silver => DAC HOLO SPRING 3 LEVEL 2 => Modulation RCA VH AUDIO-ETI D.I.Y => Ampli Sugden A21 Signature => HP DUELUND DUAL DCA12GA=> Colonne JMR Euterpe Suprême


Ma Petite Installation de Zic
#2
Section pub?
Un autre Holo en vente alors
Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/image_son/2301017706.htm
Jplay power
Raven GT + Kuzma 4P9 (Lyra Skala) | Nighthwak S8000 & BBox Ultyme +JV92 (Double) | PO SFP+ cuivre : Trendent + LHY Audio SW-6 | Nestor 5700X JCat  NET XE + JV92 (Triple) /GP-MER/Minimserver/MPD/Upmpdcli/Jplay | Target Diretta Réference DST-00 I2S | Rockna Wawelight | Halgorythme CV181 Mullard MM-MC Hashimoto GZ30 Mullard | Halgorythme 211 RCA April 1943 - VT-62 Taylor | Spec RSA V1 DT | Audionote An-J Spe
#3
Quote supprimé !

C est pas cher pour la version Kitsune  Confused

Méfiance
Serveur Streacom  D.i.Y  Roon/HQPe => USB AUDIOLUND  Ultimate Silver => DAC HOLO SPRING 3 LEVEL 2 => Modulation RCA VH AUDIO-ETI D.I.Y => Ampli Sugden A21 Signature => HP DUELUND DUAL DCA12GA=> Colonne JMR Euterpe Suprême


Ma Petite Installation de Zic
#4
"je n'ai plus la facture..."

Je suis toujours circonspect lorsqu'un propriétaire d'une machine de 3 K€ ne dispose plus de la facture....Gaston Lagaffe ou Arsène Lupin? je ne sais jamais à qui j'ai réellement affaire et préfère le plus souvent passer mon chemin...
Secteur : Niagara 1200  Neodio / MPC  / Legato / DIY Oyaide/furutech
Source : Box sur  alim L. + DC Purifier,  switch en cascade (Zyxel sur LPS2  et EtherR sur JS2) + RJ45 AR Triple C  + Isolator
+ EMERSON Digit sur JS2 + AES JCT + DAC PEGASUS sur Franc Audio
Ampli : KINKI Ex  M7 sur Franc Audio
Enceintes : BOENICKE W5 + SH AUDIO + STEIN Match +/ REL T5i


#5
+1
Surtout que la facture est souvent dématérialisée et qu’il est possible d’en (re) demander une au vendeur...

Post fermé :
Pas dans la bonne section
Mélange d’annonce
On ne relaye pas une annonce en son nom


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Vendu] Préampli Holo Serene KTE Nicoben 5 410 05-05-2024, 01:47 PM
Dernier message: mishelinka
  [Vendu] Dac Holo May KTE Nicoben 11 1,392 05-05-2024, 09:45 AM
Dernier message: Nicoben
  Annonce effacée pour non conformité… Pierrothifi 5 683 03-29-2024, 05:45 AM
Dernier message: mishelinka
  [Aucune nouvelle de la vente depuis 10 mois = Annonce archivée] Ampli Scott 460A Grolud 6 1,827 01-14-2024, 01:16 PM
Dernier message: mishelinka
  [Vendu] Holo Red Nico-Macaron 9 1,262 12-30-2023, 07:26 PM
Dernier message: Nico-Macaron

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)