Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quel ampli hifi pour Focal Chora 816 ?
#1
Bonjour à tous, 
Étant novice je me permets donc de venir vous pour demander des conseils .
J'ai fais l'acquisition de 2 petites Focal chora 816.
Jusqu'ici pas trop de soucis.
Mais vient le moment de choisir l'ampli et la ca se gâte.
Le vendeur de chez B.... (je ne sais pas si je peux citer l'enseigne) me propose le advance Paris mycast 7. 
Je rentre donc a la maison pour écouter l'ensemble car pas possible en magasin. 
Voilà donc 5 jours que je test mais l'ensemble me parait un peu trop light niveau puissance??? (sans l'avoir pousser a fond car petit rodage du neuf ???). 
Je voudrais donc avoir l'avis des connaisseurs pour un ampli hifi avec un petit budget (700€ max). 
Je précise que le seul but est d'écouter de la musique ( zouk, reggaetton... un peu de tout) a partir de deezer donc bluetooth minimum ? 
J'espère pouvoir vous lire et trouver LA solution qui satisfairera mes oreilles ? 
Merciiii par avance pour votre indulgence au vu de mes connaissances limitées dans le domaine ?
Répondre
#2
Bonjour ici un gentil membre du forum  , pourra te conseiller,  bonnes lectures,  ..... http://forum-hifi.fr/thread-28647.html, ..... Smile
Répondre
#3
Bonjour,

Pour que ça soit plus parlant pour les forumeurs, fiches techniques :

Ampli :
[Image: 866-F12-C4-5-D3-E-4960-AAAF-466-FD09-D14-C9.jpg]

Enceintes :
[Image: 0-AFCA660-3-BED-482-B-8-D45-912-A7-D3-D8858.jpg]

Bonnes recherches Smile
TW Acustic Raven AC3
- Reed 3p 12’’ + Phasemation PP-300
- VPI jmw 12’’+ Zyx ultimate100

Parasound JC3+
ARC sp20
ARC vt150se
VA Giya g3
http://forum-hifi.fr/thread-13259.html
Répondre
#4
Merciiiii c'est gentil


(02-04-2023, 02:40 PM)Fab.22 a écrit : Bonjour ici un gentil membre du forum  , pourra te conseiller,  bonnes lectures,  ..... http://forum-hifi.fr/thread-28647.html, ..... Smile