Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Perte streamer Melco sur Roon et autres app
#1
Bonjour, 

Lors de séances de streaming , mon streamer / NAS Melco disparaît des radars…il n’est plus visible .
L’affichage semble bon sur le melco.
Il me faut le relancer meme parfois à plusieurs reprises .
Est ce un probleme de switch (Innuos ) ou de box Free ?
Merci de votre avis

Intégré MASTERAUDIO 845 EVO  / EBM L5C / DAC MÉTRONOME  / Streamer INNUOS PULSE/platine Transrotor ZET 1 upgrade TMD/ cellule HANA HUMAMI BLUES  /Pre phono EAT E-GLOT PETIT / switch INNUS PHŒNIX NET / câble hp EBM Le Lien / modulation VAN DEN HUL Montain / coaxial numerique Whynot/ RJ 45 Blue Jean Câble Cat 6 /Meuble WOODLINK
https://i.ibb.co/ZV6SRsS/cloud-terminolo...iagram.jpg
Répondre
#2
J'ai soulevé 2 problèmes sur mon Melco
- Il est très sensible au câble réseaux, depuis qu'il en a un tout neuf de bonne qualité il ne plante plus ( câble normal catégorie 5 de bonne qualité , bon contact).
- Il coupe la musique pendant quelques secondes quand ma tablette passe en veille, du coup elle reste branché sur sa recharge et depuis que du bonheur.

Joël
Drive Cyrus Ti, demat Melco N1, vinyle Lenco l75+Shure V15 III et thorens 124+bras SME long+ortophon 30
DAC  Audio GD R-7HE III
Pré Mc 2300, ampli Mc 7150
Enceintes JBL L100 classic 75 avec leurs pieds JBL Big Grin

Répondre
#3
Merci je vais en essayer un autre
J ai laissé celui fourni avec mais j ai des bluejean rj 45 en stock …

Intégré MASTERAUDIO 845 EVO  / EBM L5C / DAC MÉTRONOME  / Streamer INNUOS PULSE/platine Transrotor ZET 1 upgrade TMD/ cellule HANA HUMAMI BLUES  /Pre phono EAT E-GLOT PETIT / switch INNUS PHŒNIX NET / câble hp EBM Le Lien / modulation VAN DEN HUL Montain / coaxial numerique Whynot/ RJ 45 Blue Jean Câble Cat 6 /Meuble WOODLINK
https://i.ibb.co/ZV6SRsS/cloud-terminolo...iagram.jpg
Répondre
#4
En fait autant avec l’application melco il plante en permanence , par contre apres mise en route de roon sur Mac mini , cela semble se stabliliser.

Je suis pas suffisamment compétent pour trouver une explication à part la qualité de l’application.Mais les experts de la demat sur le forum en savent certainement beaucoup plus.

Intégré MASTERAUDIO 845 EVO  / EBM L5C / DAC MÉTRONOME  / Streamer INNUOS PULSE/platine Transrotor ZET 1 upgrade TMD/ cellule HANA HUMAMI BLUES  /Pre phono EAT E-GLOT PETIT / switch INNUS PHŒNIX NET / câble hp EBM Le Lien / modulation VAN DEN HUL Montain / coaxial numerique Whynot/ RJ 45 Blue Jean Câble Cat 6 /Meuble WOODLINK
https://i.ibb.co/ZV6SRsS/cloud-terminolo...iagram.jpg
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Streamer/Dac Eversolo DMP-A6 alfachris 1,241 286,259 Hier, 09:20 PM
Dernier message: Steph44200
  Souci pile carte mère Roon Rock PSOM 20 617 Hier, 04:29 PM
Dernier message: PSOM
  Apport d'une meilleure alim switch + streamer Baraki 6 1,074 Hier, 03:28 PM
Dernier message: Baraki
  Streamer Auralic ou Lumin Clyn72 129 41,402 03-27-2024, 11:31 PM
Dernier message: Bountchac
  Roon volpone75 6,329 2,611,937 03-24-2024, 03:36 PM
Dernier message: yy92

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)