Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
(a fermer) câbles secteur MPC AUDIO
#1
Bonjour à tous et toutes,

Je recherche 2 câbles secteur MPC AUDIO, uniquement les modèles ci-dessous car je ne veux pas y mettre une fortune:

- 1 Power mk4 pour mon Diablo 250
- 1 Source mk4 pour mon Ayon CD10.2 Signature

En très bon état et à tarif raisonnable.

Je connais bien le Power mk3 pour en avoir eu 2 il y a très très longtemps, et oui j'avance inexorablement dans l'âge... Big Grin

Merci pour vos propositions.

J Luc
#2
Hello Jean-Luc !

Bonne quête pour ces valeurs sûres qui traversent le temps en gardant toujours, auprès des audiophiles, un intérêt bien mérité...

#3
Salut Pierre,

Je suis déçu, je pensais que tu allais me proposer une superbe affaire et que tu avais un des câbles que je recherche...mdr.
Il y en a un sur LBC que j'ai vu trop tard, il est en "cours d'achat".
Il y avait aussi un Power mk3 dans ma région, mais bon tant qu'a faire autant chercher la dernière version même si pas sur qu'a l'écoute entre les 2 versions il y ai un écart bien audible...

A+, J Luc
#4
Salut Jean Luc,

J'ai eu les MK4 en 2014 sur des électroniques Audia Flight, revendus 340€ la paire en 2016 car ils apportaient trop de matière sur mes Marantz PM et SA 11 S3, bonne recherche  Wink

[Image: p1010311.jpg]

[Image: p1010310.jpg]
 Michi - Sonus Faber - Matrix -  des câbles et des casques [Image: casque.gif]
#5
Hello Alain,

De mémoire le matos Marantz a déjà un son assez "épais" d'origine...
Tu as dans ta signature un CS Cardas, c'est quel modèle, car pour avoir eu par le passé en secteur un Golden Référence c'est aussi un câble qui amène du "relief" et de la "matière" au message sonore...

J Luc
#6
Il est vrai que le PM11S3 est généreux dans le bas du spectre, je connais bien la gamme Golden, j'ai choisi le Parsec pour alimenter la barrette et le Michi.

[Image: p1050219.jpg]
 Michi - Sonus Faber - Matrix -  des câbles et des casques [Image: casque.gif]
#7
OK, c'est plutôt un câble destiné à l'amplification?
J Luc
#8
(02-01-2023, 03:10 PM)JLP 69 a écrit : OK, c'est plutôt un câble destiné à l'amplification?
J Luc

Sur les Marantz le Parsec était branché sur l'ampli, le lecteur/DAC était alimenté par un Cardas Iridium
 Michi - Sonus Faber - Matrix -  des câbles et des casques [Image: casque.gif]
#9
J'abandonne les recherches pour l'instant, a clôture.
J Luc


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [VENDU] Câble secteur MURMURE AUDIO ABSOLUE Evasion 9 715 03-04-2024, 04:18 PM
Dernier message: Evasion
Rainbow [Vendu] Cable Secteur JMF Audio PC3 Nicoben 8 3,750 02-08-2024, 06:31 AM
Dernier message: Nicoben
  (VENDU) SECTEUR PS AUDIO AC12 Evasion 2 471 02-06-2024, 12:25 AM
Dernier message: Evasion
  [VENDUS] Câbles de modulation XLR Plenitude Audio Evidence Signature 80cm Sylvain74 7 941 01-26-2024, 09:42 PM
Dernier message: Sylvain74
  [A fermer] 3 fusibles 5x20 SR orange et red : 800mA, 2,5 A et 6,3 A Begastor 13 3,252 01-03-2024, 07:10 PM
Dernier message: Begastor

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)