Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
T&T Nel
#1
Bonjour 
Quelqu'un(e) a t-il déja entendu une enceinte T&T Nel ou Joy ?
Merci d'avance

Bon visiblement çà n'existe pas les foules
 Lindemann Limetree Bridge II - JCT digit one - Heed Abacus S - Plénitude évidence -  Heed Lagrange S  - Mogami - T&T Nel 
Heedoniste
En vente : ampli SPEC Bw7Ex  . MP si intéressé.  
Répondre
#2
Oui, salut condor64 le modèle Nell avec câblage en option et amplificateur Spec, j'étais en compagnie de Enrok, tu connais je crois  Big Grin
B&W 805 / DB2 - Audia Flight Fls9
Répondre
#3
Enroc, oui çà me dit qq chose ...LOL
 Lindemann Limetree Bridge II - JCT digit one - Heed Abacus S - Plénitude évidence -  Heed Lagrange S  - Mogami - T&T Nel 
Heedoniste
En vente : ampli SPEC Bw7Ex  . MP si intéressé.  
Répondre
#4
que souhaites tu savoir ?
B&W 805 / DB2 - Audia Flight Fls9
Répondre
#5
[Image: 430v.jpg]

Big Grin Big Grin Big Grin
[Image: uk1q.jpg]  [Image: tayy.jpg]        Chez Gaston
Répondre
#6
Ce que ça vaut en RQP...et dédié à quel type de musique ? Comparée à  quelles autres enceintes ?
 Lindemann Limetree Bridge II - JCT digit one - Heed Abacus S - Plénitude évidence -  Heed Lagrange S  - Mogami - T&T Nel 
Heedoniste
En vente : ampli SPEC Bw7Ex  . MP si intéressé.  
Répondre
#7
Une enceinte très transparente, j'émettrais un bémol sur le résultat car pour moi la mise en oeuvre n'était pas optimum mais ça n'engage que moi.
L'ampli Spec tenait bien ces colonnes très dynamiques, toutefois pour mes oreilles même si c'était dynamique, ça manquait de vie d'authenticité de véracité dans les timbres. L'extrême grave était un poil redondant mais comme le sytème était placé, dans le sens de la largeur de la pièce, je soupçonne un retour du grave à cause mur trop proche derrière le point d'écoute. D'autre-part le convertisseur (en fait deux convertisseurs en test) un Atoll ST300 ou un ROCKNA était alimenté par une clef USB comportant quelques fichiers de qualité inégale. Aucune autre source possible.
Du matériel très bien fini même si dans cette gamme tarifaires il y d'autres beaux produits (11000 euros je crois)
Personnellement je trouve dommage de ne pas prendre plus d'attention à la mise en oeuvre et aux fichiers écoutés quand on dispose de ce type d'installation

Comparé à quoi.. 

B&W série 800 D2, D3 D4
Proac D40, studio 125
Jean-Marie Reynaud
Enceintes à base de HP Fertin
Audio Physic Codex
PEL Kantor S2
Les enceintes à Gonzo


Peut-être que Enrok apportera son avis si il passe par ici.
Mais ce n'est pas certain
B&W 805 / DB2 - Audia Flight Fls9
Répondre
#8
Merci pour ces infos constructives
Les Nel c 7600€
 Lindemann Limetree Bridge II - JCT digit one - Heed Abacus S - Plénitude évidence -  Heed Lagrange S  - Mogami - T&T Nel 
Heedoniste
En vente : ampli SPEC Bw7Ex  . MP si intéressé.  
Répondre
#9
Il y un modèle qui propose un câblage interne HDG en option
B&W 805 / DB2 - Audia Flight Fls9
Répondre
#10
Bonsoir à tous , "condor64, Décibel , Gaston ",

Le forumeur " Pennac " peut en reparler , il en avait écouté lors de sa recherche d'enceintes
C'est ci-dessous , par contre il y aura un peu de lecture !!!  Cool
http://forum-hifi.fr/thread-23255.html

Cdlt .
LAND1G
Source :Métronôme CD ONE / Grandinote VOLTÀ   // Ampli : Grandinote SHINAI
Enceintes : EBM L5-C  // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France 
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)