Messages : 13,639
Sujets : 99
Inscription : Jul 2021
Type: Particulier
Localisation: Île de Nantes
kamezouj,
Pourquoi reprends-tu mon post ?
As-tu un problème de navigateur ?
Messages : 16,035
Sujets : 142
Inscription : Aug 2017
Type: Particulier
Localisation: Herbignac
Stéphane, je crois que kamezouj attend ta réponse par rapport à la question que tu lui a posé...
Messages : 2,408
Sujets : 6
Inscription : May 2019
Type: Particulier
Localisation: Gard provençal
01-12-2023, 07:10 PM
(Modification du message : 01-12-2023, 07:12 PM par flht.)
@ kamezouj : merci pour le Cary
Ton Dac Fostex est de très très bonne qualité, je serais toi, dans un premier temps, je me concentrerais sur l'ampli pour faire sonner les belles Klipsch, tu pourras toujours faire évoluer ton ensemble plus tard
Vinyle Technics SL-1210G - Yamamoto HS-1A - Goldring 1042 MM - Musical Fidelity M6x VINYL
Numérique TASCAM CD-200SB - DAB+ radio Internet FM USB Fitzwilliam - DAC Cambridge DACMAGIC 1
Amplification PARASOUND HALO P6 - t.amp S-75 MK II (grave) - Cary SLi50 (médium-aigu)
Ecoutes Klipsch Cornwall III (Faital Pro HF10AK - Celestion CDX1-1412) - HifiMan SUNDARA - DT990
Messages : 49
Sujets : 6
Inscription : Feb 2022
Type: Particulier
01-12-2023, 07:19 PM
(Modification du message : 01-12-2023, 09:10 PM par Steph44200.)
Oui c'est aussi ce que je compte faire.
Il faut se concentrer sur l'essentiel.
Hâte de faire sonner ces enceintes
Messages : 2,393
Sujets : 92
Inscription : Mar 2022
Type: Particulier
Localisation: gard
elles ne sont pas si imposantes que ça ....tu m'aurais dit que les klipshorn sont énormes; là ok .....
et pourquoi pas ça comme ampli car ça sonne du feu de dieu....???
https://www.leboncoin.fr/image_son/2263846222.htm ou ça plus récent et superbe de douceur pour un class D
https://www.leboncoin.fr/image_son/2156339270.htm
Drive heed dt + Dac 3 bel canto + ampli Coda csi limited + audiomat arpège ref 10 + almarro a318b + cyrus one hd
Onkyo D302E + mulidine allegretto v1 + scansonic mb-1b
jsv audio coax et hp + Audioprana coax + Oyaide coax
Hifi câble & co hp + hp audiomica
Messages : 13,639
Sujets : 99
Inscription : Jul 2021
Type: Particulier
Localisation: Île de Nantes
01-12-2023, 08:53 PM
(Modification du message : 01-12-2023, 09:11 PM par Steph44200.)
@ kamezouj
Merci de ne pas appuyer sur le bouton « répondre » et de reprendre systématiquement le post précédent stp
Cela alourdit inutilement le fil et c’est illisible...
Privilégie de taper ta réponse dans le champs « Réponse rapide » tout en bas
Si tu ne sais pas comment faire envoie-moi un MP et je t’aide, ok ?
(01-12-2023, 05:59 PM)kamezouj a écrit : (01-12-2023, 05:09 PM)Steph44200 a écrit : Bonjour,
Quelle sera ta source ?
Une carte Edel NMR Media Render avec une alimentation MP Audio.
C'est une carte très connu sur ce forum avec des critiques dythambiriqurs sur ses capacités, et elle n’a jamais été un élément bloquant dans une chaîne même haut de gamme.
selon les dires de nos membres
C’est une carte Engineered qui fonctionne très bien en DIY
Par contre elle n’est pas et ne sera jamais certifiée roon ready, Emerson réserve cela aux produits finis
Sinon je me serais laisser tenté fut un moment
Messages : 5,559
Sujets : 25
Inscription : Jul 2018
Type: Particulier
Localisation: Boynes
Bonsoir,
J'ai eu le Fostex HP A8C et c'est un super dac dans sa gamme de prix, il faut un bon billet pour avoir mieux !
Ampli intégré MIMETISM 15.2
Enceintes Tannoy Turnberry HE + rubans Radian
Dac LampizatOr Atlantic SE + Audio Magic Ultimate Premier SHD
Streamer Sonos Connect Ultimo by Magna Hifi + Deezer Hi-fi
Bbox + alim BRZ HiFi + SC 5f
Meuble WoodLink
HP JSV-Audio Signature.2 Duo
Coax JSV-Audio Signature.2 KLE
Modul Audiolund Xtreme Series
Conditionneur secteur IsoTek EVO3 Aquarius
Secteur Plénitude Audio, Sebkawire PCOCC Ultimate Or, JSV-Audio Alcazar P-2 H, Magna Hifi M-Way 2DW, JSV-Audio Aylam.2
Messages : 3,472
Sujets : 171
Inscription : Nov 2018
Type: Particulier
Localisation: 03290 Dompierre sur besbre
01-12-2023, 09:31 PM
(Modification du message : 01-12-2023, 09:32 PM par fred03.)
Très juste , je suis pas prêt de revendre le mien , la firme Japonaise Fostex sait faire de très bons produits professionnels, les enceintes sont également reconnues , dommage qu'ils ne se repenchent pas sur un nouveau DAC .
Syst.1:Audia-flight FL3S,Kelinac 714MG+Isoacoustics GAIA II ou FAITAL 3WC-12 pouces Béryllium,2xcaissons S.V.S SB1000pro,Atoll CD80se2,Dac EVERSOLO Z10,Fostex HPA8-C,Qobuz studio+Lumin U2 mini+Reddo audio/Silentpower LAN iPurifier pro/USB iPurifier pro+alim MPaudio,REGA planar 6+Hana SL MKII,Lehmann Black Cube SEII,barrette secteur DIY+Neotech,Esprit Beta G8/RL04 modulation,Esprit Celesta G8 H.P.,Audiocadabra Xtrimus4 USB,Atacama evoque 60-40 SE
Atelier: Rotel RA-02,Marantz CD5005,Dac SMSL Sanskrit 10thMKII ,Monitor audio bronze 2
Messages : 49
Sujets : 6
Inscription : Feb 2022
Type: Particulier
Les amplis cité plus haut sont qua'd même assez loin de chez moi... J'habite Lyon.
Un achat sans écoute me paraît quand même risqué.
Non ?
Messages : 2,393
Sujets : 92
Inscription : Mar 2022
Type: Particulier
Localisation: gard
tu as raison il vaut mieux écouter avant mais ce sont des pistes....pour avoir entendu un JR continuum 250 il y a peu, je peux te dire que la fluidité du message sonore est incroyable !!!
Drive heed dt + Dac 3 bel canto + ampli Coda csi limited + audiomat arpège ref 10 + almarro a318b + cyrus one hd
Onkyo D302E + mulidine allegretto v1 + scansonic mb-1b
jsv audio coax et hp + Audioprana coax + Oyaide coax
Hifi câble & co hp + hp audiomica
|