Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[recherche terminée] Euphya 280
#1
Bonjour,

Tout est dans le titre...récent de préférence.
Merci Wink
#2
si tu pouvais en trouver un avec alim séparée ce serait le nec plus ultra !!!
je te souhaite d'en trouver un rapidement !!!
Marc Fontaine me disait qu'il avait obtenu de très bons résultats sur des cadence avec un symbiose 320 !!!

L'homme a son avenir devant lui mais il l'aura dans le dos chaque fois qu'il fera demi-tour

Drive heed dt+ Dac 3 bel canto+ ampli Coda csi limited
Onkyo D302E + Mulidine accord 2001 + scansonic mb-1b
jsv audio coax et hp Audioprana coax Oyaide coax
Hifi câble & co hp
#3
Oui tres bon ampli
J avais eu un petit 220 j avais beaucoup aimé
Je ne l ai pas acheté car il n était pas assez puissant pour mes enceintes de l époque mais avec le recul je le regrette
#4
Bonjour,
J’ai un 320 Symbiose que je vais bientôt mettre en vente. Il date de 2009, c’est une deuxième main mais il est en état nickel (comme à peine sorti de son carton). Si intéressé, on peut en discuter en MP...  Cool
Cdlt.
Michel
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Etalon Exampli / Kora Design 30 / Musical Fidelity A1X / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : avant scène «Tosca» / LS3/5a Rogers 15Ω (2 paires) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
#5
Ce sont des appareils différents que les 250, 320 et 280… A mon avis le plus musical c’est le 250 qui est assez magique mais peu puissant. Il ne va pas à toutes les enceintes. Le 280 est remarquable mais plus droit, moins chantant. Le 320 a de la matière et de la chaleur. Le 280 est le plus dynamique des trois et je l’ai préféré avec l’alim externe.

Mais sincèrement… teste un IsX en parallèle tu vas être surpris (avec une excellente source, no limit du moment que c’est transparent et pas tricheur). J’ai eu tous ces amplis, longtemps chacun, (quoique ni le 280 ni le 320 avec les Cadence)…
Merging Technologies - Denon - Eclipse TD






#6
je n'osais pas te parler du symbiose de Michel qui je pense peut être intéressant avec les cadence comme il l'est avec les accord

L'homme a son avenir devant lui mais il l'aura dans le dos chaque fois qu'il fera demi-tour

Drive heed dt+ Dac 3 bel canto+ ampli Coda csi limited
Onkyo D302E + Mulidine accord 2001 + scansonic mb-1b
jsv audio coax et hp Audioprana coax Oyaide coax
Hifi câble & co hp
#7
Oui il ya aussi le 270 qu'on trouve parfois en occasion.
Merci pour ces avis et propositions.
Rabelais c'est dommage que tu n'es pas conserver un Euphya pour joindre aux Cadence.
Je cherche réellement un 280 effectivement avec alim serait un plus et assez récent pour voir venir.
Michel le 320 whynot tout dépend de l'état de ses trippes s'il a été révisé et du prix que tu en souhaites.
#8
le 320 est vraiment un chouette ampli avec un beau médium aigu Shy

L'homme a son avenir devant lui mais il l'aura dans le dos chaque fois qu'il fera demi-tour

Drive heed dt+ Dac 3 bel canto+ ampli Coda csi limited
Onkyo D302E + Mulidine accord 2001 + scansonic mb-1b
jsv audio coax et hp Audioprana coax Oyaide coax
Hifi câble & co hp
#9
Big Grin 
(01-07-2023, 10:45 AM)gafyroots a écrit : Oui il ya aussi le 270 qu'on trouve parfois  en occasion.
Merci pour ces avis et propositions.
Rabelais c'est dommage que tu n'es pas conserver un Euphya pour joindre aux Cadence.
Je cherche réellement un 280 effectivement avec alim serait un plus et assez récent pour voir venir.
Michel le 320 whynot tout dépend de l'état de ses trippes s'il a été révisé et du prix que tu en souhaites.

J'ai un Euphya 250 et un 270 à la maison  Big Grin
Donc je peux t'en parler Wink
Mais pas un 280 ou un 320 dont je connais par ailleurs très bien la sonorité
Je vais probablement vendre l'un des deux ou les deux. Il faut que je fasse réviser le 250, le potentiomètre crache. Pas pris le temps de joindre Euphya...
Merging Technologies - Denon - Eclipse TD






#10
Ha oui et en comparaison de ton isx, les Euphya donnent quoi sur les Cadence ?


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [RECHERCHE TERMINÉE] switch LHY SW6 condor64 0 416 01-22-2024, 10:54 AM
Dernier message: condor64
  [RECHERCHE TERMINÉE] Etherregen Minh 14 1,170 01-07-2024, 11:30 PM
Dernier message: Minh
  [RECHERCHE TERMINÉE] Pont optique Minh 0 332 12-23-2023, 11:45 PM
Dernier message: Minh
  Recherche Tuner BoteM 87 35,508 10-18-2023, 11:56 AM
Dernier message: secastor
  [VDS] Amplificateur Euphya Symbiose 320 houriorloff 8 3,196 10-05-2023, 07:26 PM
Dernier message: mishelinka

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)