Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sacrilège
#1
Hello,

Qui a écouté les kef ls60, on peut se braquer mais si cela fonctionne quel facilité de mise en œuvre et fin des coûts permanents en câbles, barettes etc etc 
Je suis bien conscient que nous sommes majoritairement réticents alors juste si il y en ceux qui on entendu.
Teac UD701, Copland csa100, Pel Kantor S4, XLR JSV Apogée, Hp JSV Signature 2, Secteur Multi JSV Dispatch
Répondre
#2
Bonjour JO-GS, c'est quand même destiné à de la musique en débat. sans câble ethernet ce sera limité en 24-96. Avec connexion ethernet et lecteur associé on est sur du 24-192.
connectivité en RCA 1 possibilité de lecteur CD ou platine vinyle mais pas de carte phono.

c'est pour moi comme les enceintes Devialet, exclusivement pour du wireless.
prix des deux enceintes 7000 euros.
Répondre
#3
Il y a aussi une entrée Coax et Toslink,

L important ce n est pas tant le 24/192....c est surtout la manière qualitative, dont c est reproduit.

Pour avoir écouté les LS50, LSX, très intéressantes sur un plan musical, il ne leur manque juste un peu plus de graves, mais vu la taille des HP...cependant elles sont équilibrées et homogènes et assez pertinentes, de ce fait elles n ont rien a voir avec des Devialet sans oublier la réelle qualité de fabrication....

Donc si les LS60 sont fabriquées dans cet état d esprit, elles méritent certainement qu on s y interesse.

https://www.on-mag.fr/index.php/topaudio...affinement


https://www.ericboisseau.com/kef-ls60-wi...hromecast/

https://www.whathifi.com/reviews/kef-ls60-wireless


Deja sur video youtube, avec mon caque akg 702 branché sur mon pc, ça a l air vraiment pas mal, dans sa categorie enceintes amplifiées Design....In Situ on doit  certainement monter de quelques crans.

J aurai apprécié écouter plus de piano, entre autres les 4 premiers octaves, graves mediums, car ils sont amplifiés en Classe D alors que les aigus sont amplifiés en Classe AB ils ont l air convaincants 



Répondre
#4
certes il y a des entrées RCA, Coax et toslink mais le but de ce matériel est de se dédouaner des contraintes filaires.

Quel interêt à part la dématérialisation ou connexion sur un serveur dédié. De plus ces petits HP de 10 cm associé à des petits sub de 13.
encore un truc de Bobo. Faut voir quelle superficie serait adapté à l'écoute de ce matériel.
Répondre
#5
Tu as regardé la video, la musique a la fin ?

il y a aussi le coté WAF et Design

Ton systéme doit couter assez cher, et pourrait être aussi considéré par certaines personnes, de materiel de bobo.
Répondre
#6
visiblement je n'ai pas d'argument et je ne joue pas à celui qui a la plus grosse.
c'est bon.
Répondre
#7
Évidemment dans mon esprit c'est qobuz câblé plus Ssd avec les rippé et fini.
Waf d'enfer, plus 50 câbles sans compter les changements perpétuel.
Je suis 100 % démat et alors pas du tout bobo ! j'en rigole même.
Par contre des critiques ou reserves mais comme prévu personne n'a écouté. Clairement seul le résultat compte
Teac UD701, Copland csa100, Pel Kantor S4, XLR JSV Apogée, Hp JSV Signature 2, Secteur Multi JSV Dispatch
Répondre
#8
Ce qui me choque sur ce type de matériel est que ça coûte 7000 euros en espérant que ça remplace un système traditionnel.
Pour moi c’est ça l’esprit bobo.
Devialet a sa sortie a eu ce même ressentiment et pour en avoir écouter, ça ne m’a jamais emballé.
C’est ma position ferme. Pas la peine d’en faire un fromage.
Répondre
#9
Pas besoin d être ferme de toute façon hors sujet et certain avis m indifere
Restons ferme
Teac UD701, Copland csa100, Pel Kantor S4, XLR JSV Apogée, Hp JSV Signature 2, Secteur Multi JSV Dispatch
Répondre
#10
(01-02-2023, 05:06 PM)JO-GS a écrit : Hello,

Qui a écouté les kef ls60, on peut se braquer mais si cela fonctionne quel facilité de mise en œuvre et fin des coûts permanents en câbles, barettes etc etc 
Je suis bien conscient que nous sommes majoritairement réticents alors juste si il y en ceux qui on entendu.

Bonjour Georges,
Tu peux demander à ZeYoYo029 qui en possède : Chez ZeYoYo
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)