Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[VENDU] Vermouth Audio Reference USB 1m
#1
Bonjour,

Je vous propose cet excellent Vermouth USB gamme Référence d'1m à la vente.
Je préfère qu'il aille ravir les oreilles d'un audiophile plutôt que dormir chez moi.

Type : Câble USB
Marque : Vermouth Audio
Modèle et options : Référence USB 1m
Prix de vente : 270€
Département où la marchandise est visible : 13
Possibilité d'expédition : oui, ou remise en mains propres
État de la marchandise : comme neuf
Première main : oui
Prix neuf : 425€
Date, pays et lieu d'achat : avril 2021, chez Connectica Musica
Emballage d'origine conservé : oui (petite sacoche en photo)
Site web du constructeur : https://vermouthaudio.com/reference-usb-cable/
Commentaires :
Déjà, ce câble est très bien construit et d'une finition exemplaire. Ça ne fait certes pas tout mais reste important.
C'est un câble très musical, dynamique, avec une restitution à la fois riche et détaillée mais sans tomber dans l'analytique caricatural.
La bande passante est très étendue, la scène sonore est ample/ouverte, et les placements bien situés.
J'ai pour ma part était très satisfait de cet USB, dont le rapport qualité/prix est excellent (le meilleur que je connaisse à ce jour).
Je l'ai préféré chez moi à bon nombre d'autres câbles que j'ai pu tester, parmi lesquels entre autres le Coïncident.
Je l'ai finalement remplacé par un autre USB, valant 3 fois le prix de celui-ci, mais dont les performances n'ont pas suivi le même ratio...juste un peu meilleur et plus en synergie avec mes autres maillons.

Comme toujours, les mots des uns ne sont pas toujours ceux des autres, mais si vous avez des questions, ce sera avec plaisir que j'essaierai d'apporter les précisions demandées Smile

Photos :
[Image: Vermouth1.jpg]

[Image: Vermouth2.jpg]

[Image: Vermouth3.jpg]

[Image: Vermouth4.jpg]
Un streamer / dac - un ampli - des enceintes - plusieurs bidules et des ficelles pour essayer de faire marcher le tout au mieux
#2
Petit up Shy
Un streamer / dac - un ampli - des enceintes - plusieurs bidules et des ficelles pour essayer de faire marcher le tout au mieux
#3
un petit up pour cet excellent usb Smile
Un streamer / dac - un ampli - des enceintes - plusieurs bidules et des ficelles pour essayer de faire marcher le tout au mieux
#4
A la tienne Vash pour ce beau Vermouth  Sleepy

On fait du vide grenier ? Big Grin
#5
Coucou Razmote

Oui il y a un peu de ça...j aime bien garder les ficelles "au cas où " genre si je change / rajoute un truc faire des essais et/ou avoir ce qu il faut sous la main.
Sauf qu en fait, au final j entasse et j encombre chez moi, et surtout ça fait du matériel dormant, ce qui est d autant plus dommage.
Du coup autant que d autres en profites  Blush

A la tienne  Big Grin , et bon dimanche
Un streamer / dac - un ampli - des enceintes - plusieurs bidules et des ficelles pour essayer de faire marcher le tout au mieux
#6
Voilà, cet excellent USB va à nouveau faire le bonheur d'un audiophile. Smile

Merci par avance aux modos (d'où le up) Smile
Un streamer / dac - un ampli - des enceintes - plusieurs bidules et des ficelles pour essayer de faire marcher le tout au mieux


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [VENDU] ampli de pusisance Cambridge Audio A70 (85€) guilders 1 213 03-27-2024, 05:58 PM
Dernier message: guilders
Star [VENDUS] Câbles HP ASI Liveline Reference (2 x 2,40 mètres) element 2 301 03-22-2024, 05:22 PM
Dernier message: element
  [VENDU] Ifi Audio AC Purifier Achilles 8 953 03-20-2024, 11:02 AM
Dernier message: mishelinka
Music [VENDU] Câble RJ 45 FINAL TOUCH AUDIO Metis (1 mètre) element 4 418 03-17-2024, 07:41 PM
Dernier message: mishelinka
Heart [Vendu] Cables modulation Driade Flow Reference 808 XLR Nicoben 4 698 03-10-2024, 10:31 PM
Dernier message: Nicoben

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)